Accueil > Forum > > > > MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd
MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd
samedi 15 janvier 2005 à 00:52:01 |
MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

gagaet22
|
Bonsoir à vous,
Voilà mon interrogation :
Je fait une boite de dial simple :
m_pMainWnd = dlg;
int nResponse = dlg->DoModal();
if (nResponse == IDOK)
{
}
et une fois que j'ai fait cela je ne peux plus utiliser les MessageBox .
MessageBox(NULL, "erreur programme, fonction EcrireEntete", "Valeur retournée fausse", MB_OK);
Est ce qu il y a un autre moyen que je ne connais pas ?? et surtout pourquoi..
 Je suis confus d une question si petite.... GaGaet22 !!
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 01:59:14 |
Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

CriPpLe
|
T'as une erreur précise ?
Essaye au cas ou.
CWnd cwnd; cwnd.MessageBox("message");
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 02:04:26 |

CriPpLe
|
Au fait pour ta boite de dialogue, ça serait mieux:
CClasseDialogue m_dClasse; if(m_dClasse.DoModal () == IDOK) { }
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 10:51:11 |

vecchio56
|
::MessageBox(NULL, "erreur programme, fonction EcrireEntete", "Valeur retournée fausse", MB_OK);
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 13:51:38 |

gagaet22
|
Cripple, merci pour le conseil sur :
CClasseDialogue m_dClasse; if(m_dClasse.DoModal () == IDOK) { }
Mais pour le MessageBox, aucun des deux ne marche...
Je crois qu'il y a un truc que je ne sais pas...
Si vousavez une autre idée, je suis preneur !!
Merci, GaGaet22 !!
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 13:58:55 |

CriPpLe
|
Ta message box marche autre part dans ton programme ? peut être que les arguments que tu lui donnes sont faux, j'ai pas vérifié
|
|
samedi 15 janvier 2005 à 17:01:29 |

simtiers
|
Et avec :
MessageBox( dlg, "erreur programme, fonction EcrireEntete", "Valeur retournée fausse", MB_OK);
?
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 19:01:29 |

gagaet22
|
Oui mon message marche avec que je ne fasses la boite de dialogue...
Curieux.
simtiers : Quand je mets dlg, ca ne marche pas.
Si j'ai bien compris, le premier argument sert à afficher la fenetre devant ou autre.
GaGaet22 !!
|
|
lundi 17 janvier 2005 à 20:26:17 |

simtiers
|
En fait, le premier argument indique à quelle fenêtre la boîte de message appartient :
cette fenêtre n'est alors plus accéssible
Si tu mets NULL, alors la fenêtre est sans parent => ne bloque rien.
|
|
Cette discussion est classée dans : boite, dlg, messagebox, dial, pmainwnd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
impression, définition des marge dans une boite de Dlg [ par daya ]
je cherche à créer une boite de dialgue pour définir les marges des pages d'impression, j'ai cherché autour de la classe CPageSetupDialog, mais je n'a
impression, définition des marges dans une boite de DLG [ par daya ]
je cherche à créer une boite de dialgue pour définir les marges des pages d'impression, j'ai cherché autour de la classe CPageSetupDialog, mais je n'a
Réinitialiser boite dialogue [ par goutbouyo ]
Salut,Je n'arrive pas à réinitialiser ma boite de dialogue.Je fais:CASE IDC_BILAN: EndDialog(Dlg,0); LRESULT CALLBACK MainProc6(HWND Dlg,U
boite selection fichier: recup path des fichiers ????? [ par gege1024 ]
bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); if ((dlg.
qst messagebox [ par dambeaufort ]
bonjour,voici mon probleme:J'ai une application mfc constitue de plusieur boite de dialogue s'ouvrant a la suite des autres. J'ai un thread qui lit en
boucle d'evenement sur dial non modal [ par gege1024 ]
j'avais un dialog modal, appelé avec DoModalavec execution d'un traitement si je clic sur ok.ex : if (m_dlg.DoModal() == IDOK){ bla bla}j'ai voulu c
Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ]
Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l
fenêtre basculant en arrière-plan [ par by_rabbit_08 ]
Bien le bonjourj'ai une simple question:J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de dial
Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ]
J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie
Bouton Cancel boite Dlg [ par Pours ]
Bonjour à tous,j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|