begin process at 2010 02 10 12:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

samedi 15 janvier 2005 à 00:52:01 | MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

gagaet22

Bonsoir à vous,

Voilà mon interrogation :

Je fait une boite de dial simple :

m_pMainWnd = dlg;
    int nResponse = dlg->DoModal();

if (nResponse == IDOK)
    {
    }

et une fois que j'ai fait cela je ne peux plus utiliser les MessageBox .
    MessageBox(NULL, "erreur programme, fonction EcrireEntete", "Valeur retournée fausse", MB_OK);

Est ce qu il y a un autre moyen que je ne connais pas ?? et surtout pourquoi..

Je suis confus d une question si petite....

GaGaet22 !!
samedi 15 janvier 2005 à 01:59:14 | Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

CriPpLe

T'as une erreur précise ?

Essaye au cas ou.

CWnd cwnd;
cwnd.MessageBox("message");
samedi 15 janvier 2005 à 02:04:26 | Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

CriPpLe

Au fait pour ta boite de dialogue, ça serait mieux:

CClasseDialogue m_dClasse;
if(m_dClasse.DoModal () == IDOK)
{
}
samedi 15 janvier 2005 à 10:51:11 | Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
::MessageBox(NULL, "erreur programme, fonction EcrireEntete", "Valeur retournée fausse", MB_OK);
samedi 15 janvier 2005 à 13:51:38 | Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

gagaet22

Cripple, merci pour le conseil sur :
CClasseDialogue m_dClasse;
if(m_dClasse.DoModal () == IDOK)
{
}

Mais pour le MessageBox, aucun des deux ne marche...
Je crois qu'il y a un truc que je ne sais pas...

Si vousavez une autre idée, je suis preneur !!

Merci,

GaGaet22 !!
samedi 15 janvier 2005 à 13:58:55 | Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

CriPpLe

Ta message box marche autre part dans ton programme ? peut être que les arguments que tu lui donnes sont faux, j'ai pas vérifié
samedi 15 janvier 2005 à 17:01:29 | Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

simtiers

Et avec :

MessageBox( dlg, "erreur programme, fonction EcrireEntete", "Valeur retournée fausse", MB_OK);

?
lundi 17 janvier 2005 à 19:01:29 | Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

gagaet22

Oui mon message marche avec que je ne fasses la boite de dialogue...
Curieux.

simtiers : Quand je mets dlg, ca ne marche pas.
Si j'ai bien compris, le premier argument sert à afficher la fenetre devant ou autre.

GaGaet22 !!
lundi 17 janvier 2005 à 20:26:17 | Re : MessageBox dans une boite de dial m_pMainWnd

simtiers

En fait, le premier argument indique à quelle fenêtre la boîte de message appartient :
cette fenêtre n'est alors plus accéssible
Si tu mets NULL, alors la fenêtre est sans parent => ne bloque rien.

Cette discussion est classée dans : boite, dlg, messagebox, dial, pmainwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression, définition des marge dans une boite de Dlg [ par daya ] je cherche à créer une boite de dialgue pour définir les marges des pages d'impression, j'ai cherché autour de la classe CPageSetupDialog, mais je n'a impression, définition des marges dans une boite de DLG [ par daya ] je cherche à créer une boite de dialgue pour définir les marges des pages d'impression, j'ai cherché autour de la classe CPageSetupDialog, mais je n'a Réinitialiser boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,Je n'arrive pas à réinitialiser ma boite de dialogue.Je fais:CASE IDC_BILAN: EndDialog(Dlg,0); LRESULT CALLBACK MainProc6(HWND Dlg,U boite selection fichier: recup path des fichiers ????? [ par gege1024 ] bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); if ((dlg. qst messagebox [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme:J'ai une application mfc constitue de plusieur boite de dialogue s'ouvrant a la suite des autres. J'ai un thread qui lit en boucle d'evenement sur dial non modal [ par gege1024 ] j'avais un dialog modal, appelé avec DoModalavec execution d'un traitement si je clic sur ok.ex : if (m_dlg.DoModal() == IDOK){   bla bla}j'ai voulu c Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l fenêtre basculant en arrière-plan [ par by_rabbit_08 ] Bien le bonjourj'ai une simple question:J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de dial Que des Dialog Box en MFC [ par adrod ] J'aimerais faire un programme composé uniquement de boites de dialogues qui se succèderaient les unes après les autres sachant qu'il y aura une partie Bouton Cancel boite Dlg [ par Pours ] Bonjour à tous,j'ai réalisé un programme en VC++ qui ouvre plusieurs boites de dialogue à la suite et mon probleme est le suivant. Lorsqu'on clic sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales