begin process at 2010 02 10 15:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

message WM_ENTER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message WM_ENTER

mardi 27 juin 2006 à 15:49:01 | message WM_ENTER

samia82

bonjour a tous

novice dans le visual c++ je cherche à créer une sorte de moteur de recherche dans une base de donnée ...
je souhaiterai pour lancer ma recherche permettre à l'utilisateur via une boite de dialogue modale de chercher un mot soit en tapant le mot dans une EditBox et puis valider par entrer soit en clickant sur le bouton chercher.

pour le bouton chercher tout est ok mais pour la premiere solution je sais pas comment m y prendre

merci d avance
mardi 27 juin 2006 à 16:02:39 | Re : message WM_ENTER

krokro6

Salut, essaye ca :

switch(wParam)
{
    case VK_RETURN:
    {   
        //Fonction...
        break;
    }
}

Je sais pas si ça marche mais essaye quand même.

mardi 27 juin 2006 à 17:37:35 | Re : message WM_ENTER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si même action qlq soit l'endroit du focus au moment du ENTER alors traiter IDOK dans WM_COMMAND.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : message, recherche, enter, wm, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb a la fermeture de win [ par stick ] bonjours,alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante et Hook et WM_WINDOWPOSCHANGED [ par vecchio56 ] Je fais un programme qui doit savoir à tout moment quelle est la fenêtre au premier plan. J'ai donc fait un hook de type WH_GETMESSAGE pour pouvoir in couleur boutton [ par pmolina ] je sais que la question a deja ete traitée mais je n'arrive pas a appliquer la reponse.En effet mon but est de changer la couleur d'un bouton. pour ce ordonner un message WM_CTLCOLORDLG ? [ par Gendal67 ] Bonsoir tout le monde...Alors la, je reste coincé sans réponses sur le forum aors je vous pose la question (ça pourra en aider d'autres surement)...co WM_MOUSEWHEEL [ par watashi_blao ] dsl mais j'ai un problème avec ce message ... j'inclue windows.h et winuser.h...mais WM_MOUSEWHEEL... est undeclared identifier.si quelqu'un sait ce q WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me SendMessage à Dialog [ par vecchio56 ] Salut J'ai un question pour la valeur retournée pas SendMessage quand on l'utilise pour envoyer un message à un Dialog. Voici un exemple: INT_PTR CAL pb HOOK WH_GETMESSAGE et PostMessage [ par mortiis ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une application qui utilisa un hook GetMessage global dans un dll et j'intercepte le message WM_RBUTTONDOWN.to Détection utilisateurs sur programme complet [ par Xilofeon ] BonjourAvec 4 message handler on arrive à détecter si l'utilisateur et actif ou pas sur le programme : BEGIN_MSG_MAP(MainFrame<FONT color=#800000 size Problème de sockets asynchrones [ par Oeil_de_taupe ] Bonjour tlm, Je programme sous Visual C++ 6. J'ai essayé de faire une petit application (avec une fenêtre) pour trnasmettre les nom internet (FQDN) e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales