begin process at 2012 05 29 13:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

message windows : redessiner le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message windows : redessiner le bureau

samedi 28 août 2004 à 15:10:25 | message windows : redessiner le bureau

leprov

slt a tous
bon je viens de me rendre compte d'un bug pas tres sympa sur mon prog: si windows fait un plantage quelconque ggenre "le memoire ne peut etre read", il me redessine le bureau, et remet les icones ds la systray, seulement il me remet pas la mienne d'icone. c'est tres emmerdant puisque a partir de la le prog est plus accessible....je suppose donc qu'il faut que j'intercepte un message windows genre redraw pr lui dire de me remettre l'icone, je voudrais etre sur du message a intercepter, et des instructions a donner ds ce cas, est ce que je dois juste lui donner le jeu d'instruction pr remettre l'icone?
merci d'avance
dimanche 29 août 2004 à 00:30:51 | Re : message windows : redessiner le bureau

Maegis

Ben en fait tu te saoules pas, toutes les secondes, tu refais un
Shell_NotifyIcon(NIM_ADD, &icone);
Si le icone.hWnd et le icone.uID est le même qu'une icone déjà présente, elle n'est pas ajouté.
Par contre, si l'icone n'est plus visible et que tu fais ça, ça la redessine dans le systray
dimanche 29 août 2004 à 13:03:14 | Re : message windows : redessiner le bureau

leprov

hum....je retiens en attendant une autre solution, paske en fait.....bah mon prog prend deja bcp de ressources, alors je vais éviter des trucs comme ca.....mais je retiens si j'ai pas mieux

Cette discussion est classée dans : message, windows, icone, bureau, redessiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica Redessiner le Bureau [ par ZoB ] SalutDans un prog j'affiche le papierpeint sur l'ecran a l'aide de : HDC hdc = CreateDC("DISPLAY",0,0,0); PaintDesktop(hdc);Quand je quitte l'applica help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi Message windows [ par langedechu ] J aurais savoir quel Message windows envois a un programme lorsque l utilisateur fait :Ctr+alt+suppr sous win 9x et Ctr+alt+suppr fin de tache sous wi Comment intercepter un message Win32 sans Hook ? [ par Kikouman ] Hello à tous,J'ai un problème (comme tous ceux qui chat icic ;) ) Je crée en ce moment une petite application (C/Win32/DirectX) qui utilise tout le bu Comment afficher un bouton sur le bureau de Windows [ par Haldwin ] Salut,je cherche deseperement le code pour créer un executable qui affiche par exemple un bouton sur le bureau de Windows c'est a dire que la fenetre Gestion du bureau windows [ par garguantua ] Bonjour,J'aimerais crée un programme qui gére l'affichage de l'écran de tel façon que je puisse simuler plusieurs bureaux windows.Est ce que quelqu'u afficher une chaine de caractere sur le bureu windows [ par sahal ] J'aimerai savoir comment on affiche sune simple chaine de caracteres sur le bureau de windows.voici mon cod emais ca marche pas : (je tatonne en prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales