begin process at 2012 05 29 13:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Message windows pour logon user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message windows pour logon user

vendredi 15 juin 2007 à 17:20:39 | Message windows pour logon user

albanovisch

Bonjoue a tous je cherche desesperement le message renvoyé par ce putain de systeme qu est windows lorsque quelqu un se log sur le systeme.
j utilise

LRESULT CALLBACK MainWndProc(HWND hwnd, UINT uMsg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
    switch (uMsg)
    {

case : ??

car la je deviens dingue avec cette systray a la con !! j avais trouver un truc sur xp mais elas sa tourne pas sur 2000 dc voila Help me
vendredi 15 juin 2007 à 17:42:39 | Re : Message windows pour logon user

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde WM_USERCHANGED

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 18 juin 2007 à 08:41:57 | Re : Message windows pour logon user

albanovisch

désolé mais cela ne fonctionne que sous 95 98 et ME et pas sous xp et 2000 donc ca ne vas pas si quelqu un aurait une idee pour me guider sa m arrangerait grave.
L idee conductrice est que si je me delog mon icone se delete et si je me relog je n arrive pas a chopper le message de login donc svp HELP Me
lundi 18 juin 2007 à 09:54:23 | Re : Message windows pour logon user

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WM_QUERYENDSESSION pour le delog.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 18 juin 2007 à 14:00:11 | Re : Message windows pour logon user

albanovisch

pour le delog ok mais pour le log ?
car le delog dans mon cas  n est pas utile ...
Il faut absolument que je trouve c est pas possible qd meme

Cette discussion est classée dans : message, windows, systeme, user, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation message windows dans un controle activeX [ par cashroc ] salut a tousje programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twainpour ca je doi help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Message windows [ par langedechu ] J aurais savoir quel Message windows envois a un programme lorsque l utilisateur fait :Ctr+alt+suppr sous win 9x et Ctr+alt+suppr fin de tache sous wi Message Windows [ par kami190182 ] Bonjour je voudrais savoir s'il était possible d'intercepter le message de windows du task manager, et le quel est il svp je pense qu'il existe car je Message [ par ToToL ] SalutJe travaille en Win32J'ai un thread qui boucle et qui toute les 10 seconde balance un message dans la liste de ceux de windows. sauf que quand j' interraction windows systray [ par leprov ] salut a tous.bon voici mon probleme. je voudrais faire un programme qui effectue un traitement au demarrage de session, puis un autre en fermeture de message windows : redessiner le bureau [ par leprov ] slt a tousbon je viens de me rendre compte d'un bug pas tres sympa sur mon prog: si windows fait un plantage quelconque ggenre "le memoire ne peut etr En C, vérification user et mot de passe de connection à Windows [ par lionel_dumontet ] Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ?En fait, Problème de message [ par poireau2001 ] Bonjour J'ai un lecteur de carte. Il est fournit une dll avec. Lorsque l'on active cette dll, un Thread est crée. Il reçoit les interruptions du lect Message de windows [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales