begin process at 2012 05 29 13:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

message de reduction de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message de reduction de fenetre

samedi 19 février 2005 à 13:33:59 | message de reduction de fenetre

melkiorlenecrarque

Membre Club
Quel est le message envoyé lorsque l'on reduit une fenetre avec le boutton en haut à droite de la fenetre?
j'ai essayé:

case SW_MINIMIZE:
   PlaySound("c:\\test.wav", NULL, SND_ASYNC);
   break;

mais le son est joué lorsque la fenetre est reduite, agrandie, et aussi losque je change de fenetre!!

merci à tous.
samedi 19 février 2005 à 14:32:44 | Re : message de reduction de fenetre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WM_SIZE et son état (maximize etc...) dans wParam.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 19 février 2005 à 18:45:09 | Re : message de reduction de fenetre

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ou bien WM_SYSCOMMAND et état aussi dans wParam, mais je crois que WM_SYSCOMMAND est envoyé avant que la fenêtre soit minimisée, et WM_SIZE après.

Cette discussion est classée dans : message, fenetre, reduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : windows et ses fenetres [ par Shouwi ] j'ai vu sur le site ke l'on pouvait envoyer un message à une fenetre (ou un prog) par cette fonction : LRESULT SendMessage( HWND hWnd, UINT Ms Coup de pouce sy you plait [ par Toobad ] J'ai deja envoyer un message sur ce sujet, les fenetres et leur procedures de message. On m'a dit qu'il ne fallait pas détruire la fenetre apres WM_D PLESAE HELP CA URGE [ par lutin ] Alors rapidement : je veux qu'un thread envoie un message a une fenetre. Donc 2 choses : - Comment declarer/definir ma fonction qui va traiter les mes questions (msn) [ par leprov ] salut a tous.alors voila j'ai plusieurs questions. jai en tete de faire un prog qui enverrait des messages auto lorsque quelq'un vous parle. donc l'id VC++,SDI, Redessiner le contenu (disparu après reduction fenetre) de la vue apres restauration [ par ninouch ] J'ai un gros pb.     J'utilise la fonction OnDraw() de la classe View pour dessiner plusieurs bitmap selon les données du document. Ca mar WM_MOUSEWHEEL version 2 [ par watashi_blao ] j'intercepte pas le message WM_MOUSEWHEEL dans ma fenetre fille (qui gère opengl. je veux intercepter le message dans la fonction de traitement des me problème de focus [ par watashi_blao ] Bien le bonjour,   j'ai un problème : je créé une fenetre (API windows) qui contient des boutons radios. le problème vient de l'interceptions du messa Fenetre fille [ par mogwai93 ] Bonjour, je cherche à inserer dans une zone d'une fenetre, une autre fenetre avec scrollbar. sauf que, j'ai des resultats bizarres : --------- LRESU message WM_PAINT [ par spiky31 ] BonjourJe m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :(Je me suis rendu compte fenetre menu appelle dialog [ par babylone2019 ] Bon, je sais qu'il y a pas mal de post sur les lists box mais je voit pas se que j'oublit de faireJ'ai bien rajouter le comctl32.lib dans le linker ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales