begin process at 2012 05 29 13:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

message de la pile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message de la pile

jeudi 26 mai 2005 à 10:36:30 | message de la pile

cyber_al

bonjours

j'ai une petitte question a poser concernant les messages de la pile ,explications:

mon application principale me permet de lancer une dll avec le code suivant:
/dll nomdeladll.dll fonction1 fonction2 etc...
dans la dll je retrouve :
#define App(x) int __stdcall WINAPI x(HWND mWnd,HWND aWnd,char* data,char* parms,BOOL,BOOL)

dans la dll je creee un thread dans le  quel je debute une boucle while pour pouvoir lire les messages de la pile
mon but est de rechercher les message qui m'interressent pour pouvoir les effacer de la pile et en poster de nouveaux.

dans ce cas suis-je obligé de faire un LRESULT CALLBACK ?
puis-je recuperer et comment les messages dans la pile sans peek ou getMessage ?
samedi 28 mai 2005 à 20:46:42 | Re : message de la pile

cyber_al

re

donc si j'ai bien tout compris faut obligatoirement un LRESULT .....
 voila donc j'ai trouvé "SetWindowLong" pour etablir une nouvelle adresse de procedure mais ...
je ne sait pas quoi mettre dans le return de cette adresse

vous avez une idée ou un tuto a me proposer svp ? ça serait sympas merci
mardi 14 juin 2005 à 02:08:53 | Re : message de la pile

cyber67

bonjours
si une personne pouvait au moin me dire quel evenement permet de determiner quand une nouvelle fenêtre fille est ouverte dans une application MDI
dans la fonction de rappel ,ce n'est manifestement pas WM_CREATE

svp

Cette discussion est classée dans : message, dll, messages, hwnd, pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les messages d'erreur de TClientSocket [ par internetservices ] Salut,je suis en train de créer un programme en C++ utilisant les sockets. J'ai lu que pour éviter d'avoir le message par défaut de windows "raised ex pb a la fermeture de win [ par stick ] bonjours,alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante et Je debute: [ par phpman ] Bonjour,je debute avec devc++, quand je creer un nouveau projet il me génère le code d'une form windows:#include /* Declare Windows procedure */LRESUL Probleme applic windows simple [ par zzzzzz ] #include #include "resource.h"HWND handleee;HINSTANCE hinstanceee;const char ClasseWindows[] = "NomClasseWindows";LRESULT CALLBACK WindowProcedure(HWN exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct Dll + LoadLibrary [ par Manson ] Salut,voila, j'ai fais une dll dont le code est le suivant :void __declspec(dllexport)show_msg(HWND hWnd, char *msg){ MessageBox(hWnd, msg, "Dll Powa Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK siouplait la charite pour un pov newbie [ par seichettmorru ] je compile, ca marcheje lance ca me dit "impossible de communiquer avec la carte"j'ai une geforce ti+directx 8.vous etes mon dernier recours:#include les messages en API [ par Adeon ] salut!En API il intervient toujours cette partie de codes qui suit qui gere les messages fenetres.J'aimerai que qq m'explique ce que font les fonction Que signifie ce message du compilateur [vc++6] [ par dulac02 ] Salut à tousJ'utilise dans mon projet une dll de fichier d'entête dlportio.hle compilateur me fournit ce message d'avertissement :LINK : warning LNK40

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales