begin process at 2012 05 29 13:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar

mercredi 10 août 2005 à 02:36:44 | MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar

equimose

La grosse équimoze!!!!!!!
Bonjour a tous

Lorsque je fais une modif sur la ComboBox de la ToolBar, il ne ce passe rien!!!
voyez pourquoi : http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33165

BEGIN_MESSAGE_MAP(CMainFrame, CFrameWnd) 
    ON_CBN_SELCHANGE(ID_PUPU,CMainFrame::tototo) //fonction tototo pour la combo ID_PUPU
                                                                                                     //pour le message ON_CBN_SELCHANGE

ON_WM_CREATE()
END_MESSAGE_MAP()

j'ai fait tout ce qu'il fallait mais ca marche pas, pourquoi ??
ca marche trés bien avec un bouton, mais la non!

Aidez moi please
bye

mercredi 10 août 2005 à 14:06:10 | Re : MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar

gagah1

Membre Club
Je suis pas sûr mais essaie ceci: quand tu crées le combobox, le handle de fenetre parent devrait etre le handle de fenetre principale mais pas celle de toolBar.
mercredi 10 août 2005 à 22:02:47 | Re : MESSAGE MAP pour une combobox dans une toolbar

equimose

je peu pas te dire !! j'y comprend rien j'ai abandonné! j'ai trouvé une autre méthode que va bien
voir perspective dans mes codessources!
merci ton aide!

Cette discussion est classée dans : message, combobox, id, map, toolbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

contrôle dynamique [ par skilachi ] Bonjour,j'ai un projet C++ sous visual studio 2005. J'ai un tableau de ComboBox que je crée dynamiquement.Pour un ComboBox statique, il suffit de rajo .Net / MFC : Où sont passés les handle sur boutons de toolbar ? [ par Atmaweapon ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application MFC / SDI d'une version visual c++ 6 (que je maitrise a peu pres...) à une version .net de visual Récupérer le message CB_SETCURSEL [ par vow ] Bonjour, je travaille tjs sur Visual C++ 6 en langage C J'ai une fenêtre avec 2 combo-box et une case à cocher.Le premier peut changer ou pas le secon notification combobox [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! J'ai un control Combobox dans un fichier ressource, donc dans une boite de dialogue, et j'aimerais pouvoir détecter lorsque l'utilisateur cli Récupérer un évènement [ par darsh99 ] Bonjour,voilà j'ai créé une classe qui n'est dérivée de rien du tout, est-il possible de lui faire récupérer un évènement ?L'évènement étant généré pa Bouton de toolbar bitmap 24bit [ par Mastersam ] Bonjour j'ai un problème concernant la création de mes boutons de toolbar avec CreateToolbarEx. En effet cette fonction ne m'affiche pas les bitmap da CheckMenuRadioItem [ par gabeuskadi ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je voudrais savoir comment créer un menu où l'utilisateur peut cocher certaines options. Ce que je veux faire auss probleme avec une boite de dialogue [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si vous m'aidiez a corriger ce code ******************************************************************************* # wxFTP ---> lister le repertoire distant dans un TextCtrl [ par satellite34 ] Bonjour,J' essaye de développer une application client FTP sous wxWIDGETS en utilisant wxFTP;Mon probléme c'est de lister le repertoire distant dans u pb avec SendMessage() [ par minet03 ] Hello, voilà mon problème... depuis ma DlgProc() j'envoi un message avec la fonction SendMessage() comme ci : SendMessage(hWindow,IDC_MESSAGE,(WPARAM)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales