begin process at 2012 02 11 16:20:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur

vendredi 26 janvier 2007 à 16:18:48 | message d'erreur

mqsi

bjr a tous;
j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent  3 ou plus de Word)il ya un message d'erreur qui s'affiche:
"Unhanled exception in test.exe (KERNEL32.DLL):0*C0000005: Access violation"
 et quand je fait un teste sur  une seule page (equivalent le contenu d'une seule page Word),ça marche bien .
vous pouvez me dire comment regler ce probleme et merci d'avance.
vendredi 26 janvier 2007 à 17:03:09 | Re : message d'erreur

xbabilone

Salut
Ton probleme sent la mauvaise utilisation d'un tableau de caracteres.
T'as peut etre declarer un tableau  tab[n] de n caractetres et ton prog doit essayer par une boucle "for" d'acceder des caracteres en dehors du tableau par ex: tab[n+1] .

mardi 30 janvier 2007 à 09:04:45 | Re : message d'erreur

mqsi

voila le tableau que j'ai declaré  : 
      CStringArray sLignes;
 for(int i = 0; i < sLignes.GetSize(); i++)
{............

............}
je sait pas ou se trouve le probleme .
mardi 30 janvier 2007 à 20:54:22 | Re : message d'erreur

xbabilone

Dans to code tu declare un objet sLignes de type CStringArray.
Puis avec ta coucle for tu compare i a sLignes.GetSize().

C'est bien mais ;a moins que ta classe CStringArray est un nombre constant de lignes ;tu n'as pas declarer le nombre de lignes de ton objet.J'imagine que tu doit avoir une fonction membre de type SetLines()   ou  AddLines() .

mercredi 14 mars 2007 à 09:52:04 | Re : message d'erreur

inesmess

help
j'ai un messaged 'erreur qui s'affice en MFC
newline in constant
comment je peux le resoudre?

Cette discussion est classée dans : fichier, message, ligne, erreur, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec feof [ par wwalker ] Mon prog doit lire chaque ligne d'un fichier input et les recopier dans un fichier output.Probleme, il me copie deux fois la derniere ligne.Je pense q probleme de fichiers [ par sergio18 ] Bonjourj'ai un soucis pour recuperer une chaine de caractère.voici le code:Class Fichier{Lire();}Fichier::Fichier(){FILE *fichier;fichier=fopen(nomfic ecrire sur la deuxieme ligne d'un fichier texte [ par igorpastis ] salut  voila j'ai fait une fonction qui ecrit dans un fichier texte et je voudrais a chaque fois que j'appelle cette fonction ajouter les valeures sur probleme aidez moi svp [ par moujib2005 ] le truc est simple je dois extraire des entiers d'un fichier source: A puis les mettre dans un fichier destination :B de façon que les entiers soient Message d'erreur [ par imanedaoudi ] Salut, que veux dire le mesage d'erreur : 77F41BAA inc dword ptr [eax+10h] a ma connaissance c'est un debordement de la mémoire (corriger mo Probleme boucles Fstream comparaison [ par nerone21 ] Bonsoir a vous les serials codeurs, alors j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai un petit gros probleme que je ne comprend pas.voici mon code en dess probleme pour ouvrir un fichier .csv [ par lenanttais44 ] Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csvSi je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fonc probleme concernant la méthode MoveFile [ par fab3131 ] je code en visual c++ et j'utilise les MFC.ma question est comment utiliser la méthode MoveFile qui me permet de déplacer un fichier.le fichier étant Probleme LoadBitmap [win32 dev-cpp] [ par julien_boss ] Re salut à tous,Encore une byzzarerie que je n'explique pas : la fonction LoadBitmap me fait défaut alors que les paramètres que j'y mets sont bons...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales