begin process at 2013 06 19 10:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

message d erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d erreur

jeudi 24 mai 2012 à 15:43:38 | message d erreur

majdeline88

Bonjour
je suis débutant avec langage C++ , je travail avec visual studio 2010
j'ai fait un petit prgramme de calcule mais j'ai eu cette erreur :

Impossible de démarrer le programme c:\OpenCV2.1\build\Debug\calcul
Le fichier spécifié est introuvable

une conseille svp
Merci

Cette discussion est classée dans : message, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message