begin process at 2013 06 19 10:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

message d erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d erreur

jeudi 24 mai 2012 à 15:43:38 | message d erreur

majdeline88

Bonjour
je suis débutant avec langage C++ , je travail avec visual studio 2010
j'ai fait un petit prgramme de calcule mais j'ai eu cette erreur :

Impossible de démarrer le programme c:\OpenCV2.1\build\Debug\calcul
Le fichier spécifié est introuvable

une conseille svp
Merci

Cette discussion est classée dans : message, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les messages d'erreur de TClientSocket [ par internetservices ] Salut,je suis en train de créer un programme en C++ utilisant les sockets. J'ai lu que pour éviter d'avoir le message par défaut de windows "raised ex Message d'erreur [ par benja140 ] G obtenu le message :fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive.Je ne compren po ce kil veu dire, pourri GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas Message d'erreur [ par flatmax ] lors de la compilation j'ai un message d'erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive j'ai desacti Message d'erreur incompréhensible [ par CyberP ] Lorsque je compile mon programme en debug avec vc++ 6, j'obtient des erreurs lors des tests, les voici (ce sont tous les mêmes) :The value of ESP was Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation Message d'erreur [ par goutbouyo ] Salut,Lorsque j'essai de copier du texte dans un fichier ça me met cette erreur : Debug ErrorProgram: ...............R6002-floating point not loadedLe message d'erreur [ par chicox ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB message d'erreur [ par imanedaoudi ] bonjour,est ce que quelqu'un comprend  le message d'erreur:_free_dbg(void * 0x004a1e20, int 1) line 1072 + 11 bytes->0042BE0E   mov         dword ptr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales