begin process at 2012 05 29 13:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

message d'erreur :s (dev c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur :s (dev c++)

dimanche 19 septembre 2004 à 21:22:32 | message d'erreur :s (dev c++)

Seraf1

Bonjour bonjour, je suis nouveau en programation et lorsque je teste certains programmes du site, je me retrouve bloqué. En effet, lors de la compilation il me revele une erreur du type
"implicite declaration of function 'int sleep(...)'"
(le message en gras chage selon la source)

Merci d'avance :).

Le jour ou microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, sa sera un clou....:)
je critique, je critique, mais je ne fais pas mieux. :)
dimanche 19 septembre 2004 à 21:49:19 | Re : message d'erreur :s (dev c++)

djl

il manque la declaration de la fonction (qui se trouve generalement dans un .h)

mais c'est pas une erreur, c'est juste un warning qui t'indique qu'une declaration implicite a ete generée

c'est quoi la source ? (l'url)
dimanche 19 septembre 2004 à 21:57:54 | Re : message d'erreur :s (dev c++)

Seraf1

Ben en fet c'est ptet un warning mais je peu pas executer le programme alors je sait pas comment il marche.

J'ai eu le programme dans la compile du c++.

ici

Le jour ou microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, sa sera un clou....:)
je critique, je critique, mais je ne fais pas mieux
dimanche 19 septembre 2004 à 22:02:02 | Re : message d'erreur :s (dev c++)

djl

eu.. c'est du vb le lien ??
dimanche 19 septembre 2004 à 22:05:28 | Re : message d'erreur :s (dev c++)

Seraf1

heu non je pense pas, c'est sa :

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <conio.c>
#include <time.h>

int main()
{
char c=0;
int x, y;
int increment;
srand( (unsigned)time( NULL ) ); //initialise le générateur de nombres aléatoires
textcolor(10); //Couleur verte
while (c < 500) //boucle infinie
{
c = (rand() % 250) + 11;
x = rand() % 80;
y = rand() % 25;
if (c == 14)
{
for (increment=0; increment <= 24; increment++)
{
gotoxy(x, increment);
printf("%c", 219);
if (increment >= 20 & increment <= 15){ gotoxy(x, increment - 5); printf("%c", 176); }
if (increment >= 15 & increment <= 10){ gotoxy(x, increment - 5); printf("%c", 177); }
if (increment >= 10 & increment <= 3) { gotoxy(x, increment - 7); printf("%c", 178); }
sleep(2);
}
}
gotoxy(x, y);
printf("%c", c);
}
}

dimanche 19 septembre 2004 à 22:12:03 | Re : message d'erreur :s (dev c++)

djl

ouai c'est pas ce qui correspond au lien

#include <windows.h>

Sleep( <temps en millisecondes> ) // non standard

tu devrais apprendre plutot sur un cours que sur ce genre de sources pas toujours correctent
dimanche 19 septembre 2004 à 22:23:26 | Re : message d'erreur :s (dev c++)

Seraf1

Erf j'ai essayé avec #include<windows.h> et sa marché toujours pas alors j'ai cherché dans les autres sources acquises depuis ce matin et je me sui aperçu que dans un autre programme (qui marche) ( je sait j'aurais du le faire avant de poster c'est marqué:
Sleep(XXXX);
et non pas:
sleep(XXXX);
alors j'ai changé juste la majuscule et sa marche :) je te remercie pour ta réponse et je v effectivement me mettre aux livres mais c'était juste pour voir le résultat du programme voila tout et provenant du site, je ne pensé pas qu'il ne marcherait pas donc c'était involontaire :) bonne nuit et merci

dimanche 19 septembre 2004 à 22:28:13 | Re : message d'erreur :s (dev c++)

djl

mais j'avais pourtant bien ecris Sleep et pas sleep !
dimanche 19 septembre 2004 à 22:31:52 | Re : message d'erreur :s (dev c++)

Seraf1

Ben voui mais j'ai pas fais gaffe sur le coup je croyé que tu marqué pour le #include et que le sleep c'était pour m'expliquer.... je suis désolé

P.S.:j'arive pas a accepter les réponses moi je dois etre trop bête pour appuyé sur un bouton

Cette discussion est classée dans : message, erreur, dev, critique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gérer les messages d'erreur de TClientSocket [ par internetservices ] Salut,je suis en train de créer un programme en C++ utilisant les sockets. J'ai lu que pour éviter d'avoir le message par défaut de windows "raised ex GetLastError [ par angdemon ] BONJOUR,A chaque fois que je vais sur mon serveur internet en loccurence Aol et que je surf sur internet j'ai réguliérement ce message d'erreur getlas Message d'erreur [ par benja140 ] G obtenu le message :fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive.Je ne compren po ce kil veu dire, pourri Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ dev-cpp : erreur resources compilation [ par Helkanen ] Salut !J'ai un probleme de compilation avec Dev-Cpp (je sais, c pas un compilateur) qui m'énerve beaucoup : je peux pas compiler la moindre resource ( Erreur de mémoire ? [ par larion ] Bonjour,Je viens de réaliser un projet (~2000 lignes) avec C++Builder permettant de gérer des bureaux virtuels.Ce programme utilise une Dll qui est a Message d'erreur [ par goutbouyo ] Salut,Lorsque j'essai de copier du texte dans un fichier ça me met cette erreur : Debug ErrorProgram: ...............R6002-floating point not loadedLe message d'erreur [ par chicox ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Message d'erreur [ par imanedaoudi ] Salut, que veux dire le mesage d'erreur : 77F41BAA inc dword ptr [eax+10h] a ma connaissance c'est un debordement de la mémoire (corriger mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales