begin process at 2012 02 12 10:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

message du compilo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message du compilo

jeudi 9 mars 2006 à 15:04:48 | message du compilo

Rjoe

Membre Club
Bonjour je dois realiser un pti projet pour l'ecole mais la console me renvoie un truc main.cpp:(.text+0xd20): référence indéfinie vers « VersionDialog::VersionDialog[in-charge](wxWindow*, int, wxString const&)» main.o: dans la fonction « VersionDialog::~VersionDialog [in-charge]()»: main.cpp:(.gnu.linkonce.t._ZN13VersionDialogD1Ev+0xb): référence indéfinie vers « vtable for VersionDialog» collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution mais je vois toujours pas si vous pouviez m'eclaircir merci
vendredi 10 mars 2006 à 02:13:47 | Re : message du compilo

Guillemouze

ta classe VersionDialog doit heriter d'une classe, et tu na pas redefini toutes les methodes abstraites de cette classe
par exemple :

class truc {
...
    virtual void truquer(int x)=0;
};

class soustruc : public truc {
    void truquer(int x) {...} // tu dois bien redefinir ttes les methodes virtuelles
};

Cette discussion est classée dans : message, cpp, main, compilo, versiondialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code de cryptage,débutant [ par RoseX ] voila j'ai un probleme, je créé un logiciel ayant pour but de crypter un message et de le décrypter a demande. je vais dabors vous exposer mon code en Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be Problème de makefile... Erreur bizarre... [ par z980x ] Bonjour à tous ! J'ai un problème lors d'un makefile... Voila l'erreur qu'il me retourne: [philippe@localhost projet1_compil]$ make gcc -c main.cpp probleme avec string [ par slyfer07 ] Bonjour tout le monde,je débute en C++ et je suis en train de réaliser mon premier projet (j'utilise DevC++). Celui-ci comprend mon main.cpp, ainsi qu Problème avec SDL_ttf... [ par noursmarron ] Je suis désespéré et au bord du suicide lolun peu noob aussi mais bon ;)Donc je viens d'installer SDL qui marche très bien (sur code::blocks, jai essa Mais comment utiliser wxWidgets avec Code::Blocks et VC++ 7.1 toolkit ??!!! [ par zippro4012 ] Je programme en C++ dans l'éditeur Code::Blocks, et compile avec VC++ 7.1 toolkit.Il est relativement ennuyeux d'utiliser les APIs Windows pour créer WxWidgets_wxFontData [ par AfroDurf ] Bonjour a tous, je fais mon apprentissage sur Devcpp et les lib Wxwidgets (Merci a Fredcl au passage pour ses conseils!!). Je me pose une question ( partage de variable entre plusieurs fichiers [ par Spiffou ] salut à tous,j'ai un ptit pb sur vc6:j'ai un prog comportant plusieurs fichiers:main.cpp // code du mainfonction.cpp // code des fonc G++ [ par tekila_bandita ] Bonjour,Ben enfaite je debute en c++ mais j'ai un probleme :Je n'arrive pas à compiler un programme le plus simpliste du monde.Je crée un classe fract Pb Dev C++ [ par Laurent0228 ] Salut.Je debute sur Dev C++quand je compile n'importe qu'elle prog voila les messages erreurs.ain.o(.text+0x169):main.cpp: undefined reference to `Cre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales