begin process at 2012 05 29 13:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

message box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message box

lundi 3 février 2003 à 12:02:50 | message box

cedkat

bonjour
je cherche a faire une massage box avec plusieurs lignes avec Builder c++ 6
merci

Cette discussion est classée dans : message, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Écrire un Message dans « List Box » [ par JCpp ] Slt,Sur le langage Visual Studio en CppDans la fenêtre « Dialog1 », j?ai mi une fenêtre « List Box »Pour afficher il suffit d?écrire :SendDlgItemMessa Message box: Comment ça marche ? [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise rubrique, mais je suis nouveau ici.Je suis assez débutant en C et j'essaye de comprendre com librairie en vis c++ pr message box [ par pipic ] slt todo el mundoquelle est la librairie a utiliser pour faire afficher les messages box sous visual c++ ?????G des classes externes avec lesquelles BS_GROUPBOX ??? [ par SnOOpss ] bonjour je suis en train de me refaire des classes pour les dialogs et je butte sur les group box ( le cadre )!Impossible de changer leur couleur alor genre de message box [ par gogeta2003 ] Salut, voici mon problème, je voudrais savoir si on pouvait afficher durant un programme un genre de message box qui apparait d'un coup puis qui dispa Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared Message box et Colorbox n'apparaissant pas [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'ai un truc bizarre, et je ne vois pas du tout de quoi ça vient. J'ai une application windows avec un menu, une toolbar, une status ba Message box ou dialogu box [ par julienbornet ] Bonjour, je cherche a realiser une message box (qui utilise l'api) te type yes no et avec un icone attention. De plus je voudrais porgrammer mes bouto MessageBox et plein ecrant [ par D3m3T05 ] Bonjour a tous. je voudrait savoir s'il est possible de creer une message box qui s'affiche au premier plan (une message box modale). et aussi, commen ? faire un "lein http" dans un message box [ par etaxi ] Salut Voilà je voudrais mettre un lien clickable dans un message box ou un "à propos" Comment faire, MessageBox(hWnd, "http://www.monsite.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales