begin process at 2012 05 30 04:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

merci de m'aider borland 5.01

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

merci de m'aider borland 5.01

lundi 16 septembre 2002 à 00:22:50 | merci de m'aider borland 5.01

hell

Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lorsque j'ai fait un petit programmel. Le compilateur avec la fenetre dos apparait et disparait aussitôt . Je ne peux pas voir si mon programme fonctionne serait-il qu'il me manque une patch pour résoudre ce problème?
Ou je dois faire quel que chose dans le logiciel pour que la fenêtre reste ouverte ? Merdi de m'aider

Ps à l'école on avait borland 4.0 et on avait pas ce problème vincentVotre texte ICI
lundi 16 septembre 2002 à 10:09:01 | Re : merci de m'aider borland 5.01

Romuald

Je n'ai pas pu tester mais :

#include <stdio.h>

et à la fin de ton programme tu fais un :

getchar();

C'est ce qu'on faisait à l'école avec VC++ ;)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lorsque j'ai fait un petit programmel. Le compilateur avec la fenetre dos apparait et disparait aussitôt . Je ne peux pas voir si mon programme fonctionne serait-il qu'il me manque une patch pour résoudre ce problème?
Ou je dois faire quel que chose dans le logiciel pour que la fenêtre reste ouverte ? Merdi de m'aider

Ps à l'école on avait borland 4.0 et on avait pas ce problème vincentVotre texte ICI
lundi 16 septembre 2002 à 12:25:47 | Re : merci de m'aider borland 5.01

cmarsc

salut,

il est préférable d'utiliser getch() #include <conio.h> pour marquer une pause il y a aussi system("PAUSSE) #include <stdlib.h> commande du DOS

Réponse au message :

Je n'ai pas pu tester mais :

#include <stdio.h>

et à la fin de ton programme tu fais un :

getchar();

C'est ce qu'on faisait à l'école avec VC++ ;)

Réponse au message :

lundi 16 septembre 2002 à 12:33:05 | Re : merci de m'aider borland 5.01

Romuald

En effet, j'ai du me tromper alors ;)

Réponse au message :

salut,

il est préférable d'utiliser getch() #include <conio.h> pour marquer une pause il y a aussi system("PAUSSE) #include <stdlib.h> commande du DOS

Cette discussion est classée dans : problème, aider, logiciel, size, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Windows 2000 + Bolrand C++ 3.1 [ par SIT ] Bonjour à tous,Je travaille au service informatique d'une école. Pour les besoins de l'enseignement, certains professeurs utilisent Borland C++ Builde demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui Problème envoi de fichier via socket sous Borland C++ Pro 6 [ par marsupile ] Bonjour,je recherche despérement un tuto bien fait ou un exemple de code pourutiliser les sockets afin de transférer un fichier entre 2 stations.merci Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit problème de création de répertoire (borland c++ builder 6) [ par ludo96x ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème en créant un répertoire par rapport à un text saisi dans un Edit (avec borland c++ builder).Voici le code (synthé o secour! pouvez-vous m'aider pour cette erreur? [ par vodkapomme43 ] Salut tout le monde,Voila mon problème: je veux effectuer un plaquage de texture en format jpeg (j'utilise visual c++ avec la bibliotèque open GL) et problème connexion avecrouteur [ par estelledany ] Bonjour,Avec 3 autres personnes, nous avons développé un logiciel de communication internet gratuit, téléchargeable à l'adresse suivante : http://62.1 Borland : GetSelTextBuf et Edit Problème [ par Booster ] Bonjours a tous, Voila j'ai un petit sousi, Je voudrais mettre le contenue d'une Edit dans un buffer, j'ai trouver la fonction GetSelTextBuf mais cell Ecouter sur un port [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travaille debuis des semaines sur un problème et jusqu'à ce matin je savais pas de quoi venais l'erreur. Maintenant, je crois que j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales