begin process at 2012 05 30 04:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Menu....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu....

samedi 10 août 2002 à 21:08:25 | Menu....

erasor

slt voila g prit une source d'un menu et je voudrai mettre une image en background o lieu d'une couleur ,voila la zone specifie:
int x=cvar.menu_x, y=cvar.menu_y, w=cvar.menu_w;
enum{ TEXT_H = 20 };
int title_h = TEXT_H+5;
int frame_y = cvar.menu_y - title_h;
int frame_h = items.size()*TEXT_H + title_h;

// title background
tintArea(x,frame_y,w,title_h,colorList.get(21));

// upper background
int h1 = curMenu->selection*TEXT_H;
if(h1)
{
tintArea(x,y,w,h1,colorList.get(21));
y+=h1;
}

// selection background
tintArea(x,y,w,TEXT_H,colorList.get(22));
y+=TEXT_H;

// lower background
int numItemsLeft = items.size() - curMenu->selection - 1;
if(numItemsLeft>0)
{
tintArea(x,y,w,numItemsLeft*TEXT_H,colorList.get(21));
}

// draw frame

// title text
gEngfuncs.pfnDrawSetTextColor (255,255,0);
gEngfuncs.pfnDrawConsoleString(cvar.menu_x+10,frame_y+5, const_cast<char*>(curMenu->name.c_str()));

Merci D'avance
dimanche 11 août 2002 à 19:22:24 | Re : Menu....

erasor

Allez Quelqu1 ca doit pas etre bien dur...

Cette discussion est classée dans : menu, text, int, title, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher le curseur [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.J'essay de cacher le curseur sous win Xp.J'ai fait le code suivant :#include int WINAPI WinMain(HINSTANCE hinstExe, HINSTANC DevCpp -> gotoxy / text color / background [ par tontonjab ] C juste pour vous demander kel son les librairie sous dev CPP ki permett dutiliser textcolor, backgroundcolor, et gotoxy ... voila multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au 0 + 1 = 6 ??? [ par Also know as ] Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-while */ #include Caractère dans int [ par nashoy ] Bonjour,j'ai un petit soucis : j'ai le code suivant :int menu;scanf("%d",&menu);mais évidemment, quand on entre une lettre par exemple, il déglingue e ListBox et GetText [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!comment recuperer le text selectionné dans une list box ?j'ai essayé ceci mais ça n'a pas marché  :char Text[256] ;  int sel = SendDlgItemMes quelqun peut il corriger ce qui ne vas pas dans ce programme s'il vous plait [ par gasy72 ] en fait je commence à programmer en C++ maintenant et j'apprend en modifiant et en essayant de comprendre certain programme.voici par exemple un code Fonctions Imbriquées avec argument string [ par Zakata ] Bonjours,J'esaye de programmer deux classes de menu. L'architecture est la suivantes : Une classe Menuclass Menu{public:    Menu(void);    ~Menu(void) Pb de link avec cout et un char [ par Zakata ] Bonsoir à tous,J'ésaye de programmer une fonction qui affiche une variables de type char sur la console :void Menu::Display(void){    int Cpt;    for( traducteur en code morse [ par dreamerboy ] slt, je vient d'ecrire le code C++ suivant qui saisis un text et le traduit en code morse mais a l'execution windows me sort un message d'erreure et p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales