begin process at 2012 02 11 22:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu

mercredi 17 septembre 2003 à 19:18:55 | Menu

safira

safira

Si tu étais sympa, tu m'aurais aider à trouver une source et je n'aurais posé la même question toutes les 2 heures.
Si je demande plusieurs fois c'est pour montrer aussi q c'est urgent....

Cette discussion est classée dans : menu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32(control) [ par NitRic ] Bonjour, pour mon premier prog Win32 en C++ j'ai décider de faire un petit NotPad sauf que la j'ai un problème:J'ai fais des menu et dans le menu Édi Modification du menu Système [ par Xaviou ] Salut.Je voudrais ajouter une command "About ..." au menu système de mon prog.J'ai donc écris le code suivant:HMENU hSysMenu;MENUITEMINFO minfo;minfo. (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Creer un raccourci dans le menu Démarrer [ par Godbout ] Salut a tous,Voila je cherche les fonctions qui permettent de creer un raccourci, que je placerais dans le menu demarrer.Merci d'avance ;) comment faire inscrire un texte dans un editeur en cliquant sur le menu [ par Astrogeo ] j'ai fais un editeur de textej'aimerai que lorsque l'on clique sur le menu il affiche un texte là ou l'on ecrit.Comment fait-on Merci de bien vouloir MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u menu et ressources [ par Xs ] salut !!vala un pb de plus de ma part.donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bien, mais [ C++ Builder] Loader un sous menu dans un main menu [ par ashram ] Bonjourje voudrais savoir si cela est possibled'ajouter un sous menudans un menu principalen C++ Builder( en fait ce que j'essaye de trouver c l'équiv menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales