Accueil > Forum > > > > les menus des démodulateurs
les menus des démodulateurs
samedi 16 août 2008 à 19:34:13 |
les menus des démodulateurs

bmoumen27
|
bmoumen salut tout le monde bon, je veus savoir comment les constructeurs des démodulateurs programment les menus couleurs et intéractifs et les envoient vers les ecrans des téléviseurs. je pose cette question car je veus transformer l'affichage des instrument de mesure numériques à base de microcontrolleurs et microprocesseurs vers les écrans TV au lieu des ecrans LCD. merci beaucoup.
|
|
mercredi 20 août 2008 à 17:05:52 |
Re : les menus des démodulateurs

Grogan
|
Ca dépend du type de téléviseur que tu utilise! Mais je ne comprend pas pourquoi tu as besoin d'un démodulateur! Il sont intégré à même le téléviseur! Tu entre un signal modulé (si tu passe par une entré analogique) mais moi, personnellement, je te conseillerais peut-être plus d'utiliser une entrée numérique ou quelque chose du genre. Dit moi quel type de téléviseur et d'entrée tu veux utiliser et je vais tenter de te donner une réponse plus précise. Si tu veux mettre la main sur une télévision qui prend le VGA cependant, arrete ton choix la dessus!
|
|
jeudi 2 octobre 2008 à 18:21:07 |
Re : les menus des démodulateurs

bmoumen27
|
merci pour votre réponse, mais je ne veus pas utilisé un démodulateur . mais ce que j'aimerais construire est un visualiseur de signaux analogiques ou numériques, un analyseur de spectre tous ca affiché sur l'ecran d'un téléviseur avec des menus graphiques (comme ceux des DVB); de préphérence j'utiliserais l'entrée video d'un téléviseur.
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : menus, veus, ecrans, démodulateurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Les Menus [ par Watermelon ]
Comment griser un élément d'un menu sur VC++?J'ai bien essayé avec EnableMenuItem de la class CMenu, mais rien ne se passe (pourtant je pointe sur le
animations de menus en c++ [ par denver ]
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical..exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizontaux.
Animations de menus en C++ [ par denver ]
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical..exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizontaux.
Utilisation des menus. [ par JackosKing ]
Voilà, je voudrais utiliser un menu avec icone normal, jusque là pas de probleme, seulement ke voudrais que le menu apparaisse avec de grosse icone (c
utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro [ par dletozeun ]
Salut pas moyen de trouver un cours correct sur l'utilisation des menus des listbox d'Allegro! Que ce soit en anglais ou en francais.Si quelqu'un poss
[WIN32] Menus [ par Homere ]
Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s
dev-c++ et affichage menus [ par ultima666 ]
Bonjour,j'ai dev-c++ et je ne peux pas voir les menus.je fait tout ce qu'il faut pour mon menus créttion du **.h et **.rc je déclarare dans **.cpp a q
recherche sources C++ [ par yerosnimus ]
Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++
Gestion de Menus [ par gregory6 ]
GringoBonjour, je débute sous visual C++ et les MFC. J'aimerai assurer la gestion d'un affichage de pages que je dessine pour un jeu de roles. On se r
Raccourcis des menus dans une dialog [ par Nebula ]
Bonjour,J'utilise une DIALOG déclarée dans les ressources de mon programme et appelée avec DialogBox. Cette boîte de dialogue disposant d'un menu, j'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2010] #04 - WORKSHOP : UPGRADE DE MOSS 2007 VERS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #04 - WORKSHOP : UPGRADE DE MOSS 2007 VERS SHAREPOINT 2010 par pierre
Alain Bastardie (Consultant SQLi) présente le workshop d'upgrade de MOSS 2007 vers SharePoint 2010. Philisophie de la migration Faire un état des lieux avant de démarrer Utiliser des outils sur MOSS 2007 Résoudre les problèmes potent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre TECHDAYS PARIS 2010 : LA GOUVERNANCE DANS SHAREPOINT ONLINETECHDAYS PARIS 2010 : LA GOUVERNANCE DANS SHAREPOINT ONLINE par ROMELARD Fabrice
Animé par: Emmanuel Bergerat et Damien Caro La session a démarré par un premier retour sur la situation de la la solution BPOS (Business Productivity OnLine Suite) et les possibilités commerciales associées ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja
Forum
CAST DE POINTEURSCAST DE POINTEURS par zaraki21
Cliquez pour lire la suite par zaraki21 CARTE GOOGLECARTE GOOGLE par ja92
Cliquez pour lire la suite par ja92
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|