begin process at 2010 02 10 09:32:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Des menus en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des menus en c++

mercredi 30 avril 2008 à 11:17:11 | Des menus en c++

moumoucha

Bonjour;
SVP,est ce que vous pouver m'aider à faire des menus en c++ dans mon interface,SVP,j'ai besoin des instructions bien détaillées car je suis une débutante en c++
c'est très urgent pour deamin; merci d'avance  je vous attends..........
Si vous pouvez aussi me donner des liens...

Cette discussion est classée dans : menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les Menus [ par Watermelon ] Comment griser un élément d'un menu sur VC++?J'ai bien essayé avec EnableMenuItem de la class CMenu, mais rien ne se passe (pourtant je pointe sur le animations de menus en c++ [ par denver ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical..exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizontaux. Animations de menus en C++ [ par denver ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour animer un menu vertical..exemple: sur une bande gauche verticale, il y a 3 boutons horizontaux. Utilisation des menus. [ par JackosKing ] Voilà, je voudrais utiliser un menu avec icone normal, jusque là pas de probleme, seulement ke voudrais que le menu apparaisse avec de grosse icone (c utilisation des menus,listbox,etc...avec Allegro [ par dletozeun ] Salut pas moyen de trouver un cours correct sur l'utilisation des menus des listbox d'Allegro! Que ce soit en anglais ou en francais.Si quelqu'un poss [WIN32] Menus [ par Homere ] Bonjour,J'ai lu quelques tutorial sur le Net, en ce qui concerne l'API WIN32 (j'ai voulu acheter des livres, mais incapable d'en trouver), mais tous s dev-c++ et affichage menus [ par ultima666 ] Bonjour,j'ai dev-c++ et je ne peux pas voir les menus.je fait tout ce qu'il faut pour mon menus créttion du **.h et **.rc je déclarare dans **.cpp a q recherche sources C++ [ par yerosnimus ] Bonjour,J'ai quelques problèmes pour comprendre le fonctionnement des menus, je recherche donc des sources en C++ (si possible développée avec Dev-C++ Gestion de Menus [ par gregory6 ] GringoBonjour, je débute sous visual C++ et les MFC. J'aimerai assurer la gestion d'un affichage de pages que je dessine pour un jeu de roles. On se r Raccourcis des menus dans une dialog [ par Nebula ] Bonjour,J'utilise une DIALOG déclarée dans les ressources de mon programme et appelée avec DialogBox. Cette boîte de dialogue disposant d'un menu, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales