begin process at 2012 05 30 04:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Menu, soulignement caractère avec '&' sou XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu, soulignement caractère avec '&' sou XP

lundi 17 mai 2004 à 18:38:23 | Menu, soulignement caractère avec '&' sou XP

ymca2003

Salut,

Dans mes ressources de menu, pour souligner un caractère d'un item, j'utilise un '&'. A l'exécution sous Win98, ça marche mais sous XP, rien n'est souligné. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Les menus de Visual 7.0 le sont biens eux.

Merci.

Cette discussion est classée dans : menu, caractère, xp, sou, soulignement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractère dans int [ par nashoy ] Bonjour,j'ai un petit soucis : j'ai le code suivant :int menu;scanf("%d",&menu);mais évidemment, quand on entre une lettre par exemple, il déglingue e {newbie}Menu xp avec Jbuilder 6. [ par MorphX ] Salut,est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoire les menu, bouton, menu contextuel, ... bref ;) le style XP dans les application developpé en Menu Transparent sous XP [ par larion ] Bonjour,Je cherche à modifier l'opacité des menus (menu contextuel...) sous tout Windows XP.J'ai bien trouvé ce site : http://www.codeproject.com/menu Transparence sous windows xp [ par vince1633 ] bonjour tout le monde, alors voila depuis un petit moment je cherche un moyen de mettre mes bordure de fenêtre en transparence, ainsi que ma bar de me comment mettre un menu dans un cadre à l'aide de gotoxy en c? et les couleurs à des endroits choisi alors? [ par karol8 ] [b]Slt à tous! je voudrais savoir si l'interface d'un projet pour un menu de code d'un programme en c se fait dans le même fichier que le code source, menu en c [ par sebz10 ] bonjour, je voudrais créer un menu en c de façon a ce que quand je selectione un proposition (ex: addition) je puisse en suite additions ou tonber dan [BAR]Quel script (plug-in ou autre???) utiliser pour cette galerie d'image reliée à un menu? [ par dabow82 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de construire mon site web sur dreamweaver en tant que débutante. J'aimerais réaliser un site qui fonctionne Sortie de veille sous Windows XP [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Je voudrais lancer un programme à chaque sortie de veille. Y a-t-il par exemple des clés spécifiques du registre de Windows qui soient sollic erreur de segmentation (segfault) dans une fonction vide [ par tiouil ] Bonjour, j'ai une erreur de segmentation lorsque je fait appel a une fonction vide ([^^confus2]) via un pointeur. Si quelqu'un peut m'aider ^^. Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales