begin process at 2012 05 30 04:21:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

menu et ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu et ressources

mercredi 3 avril 2002 à 13:03:07 | menu et ressources

Xs

salut !!

vala un pb de plus de ma part.

donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bien, mais sur cette dialog, j'aimerai avoir un menu.

le menu, je l'ai "dessiné" avec l'editeur de resources VC++ mais je n'arrivepas a l'integrer a ma dialog box !

comment on fait ?????
mercredi 3 avril 2002 à 21:16:48 | Re : menu et ressources

Kephren

C'est normal tu pu et tu as un pseudo à 2fr.
:)

Ajoute ça dans ton fichier ressource.rc dans la déclaration de ta bite (boite) de dialogue.
Exemple :

ID_MAIN_DIALOG bllbalbalablbalbla
STYLE blalablablabl
FONT blalablalalbal
//Ajoute ça
//MENU ID_DE_TON_MENU

Par exemple:
MAIN_MENU
BEGIN
POPUP etc...

Et bien tu ajoute dans la déclaration de la DialogBox du fichier ressource :
MENU MAIN_MENU
ET dans ce sens hein, pas MAIN_MENU MENU car la c'est menu menu (ahah le jeux de mot...)

Voilà, Hope This help youuuuuu
mercredi 3 avril 2002 à 23:55:11 | Re : menu et ressources

Xs

c gentil de repondre mé j'ai fini par truver en cherchant 10min....

ps : on dit plus 2fr mais 2¤ ....dodo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

C'est normal tu pu et tu as un pseudo à 2fr.
:)

Ajoute ça dans ton fichier ressource.rc dans la déclaration de ta bite (boite) de dialogue.
Exemple :

ID_MAIN_DIALOG bllbalbalablbalbla
STYLE blalablablabl
FONT blalablalalbal
//Ajoute ça
//MENU ID_DE_TON_MENU

Par exemple:
MAIN_MENU
BEGIN
POPUP etc...

Et bien tu ajoute dans la déclaration de la DialogBox du fichier ressource :
MENU MAIN_MENU
ET dans ce sens hein, pas MAIN_MENU MENU car la c'est menu menu (ahah le jeux de mot...)

Voilà, Hope This help youuuuuu

Cette discussion est classée dans : menu, dialog, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog+menu sous vc++6 [ par goth ] j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un ressources, aide pour menu pour icone dans la systray [ par leprov ] salut a tous.voila j'aimerais savoir si avec l'editeur de ressources de visual c++, il est possible de faire changer un titre dans le menu qu'on crée Menu dans dialogbox [ par algori ] Bonjour,Voila, je cherche à mettre un menu dans ma dialog box du type Fichier   Edition ...J'ai vu des exemples sur codes sources mais c'était sur des Mettre un menu dans une dialog [ par banane_rose ] bonjourvoilà mon problème est tout bête : je n'arrive pas à mettre un menu dans une dialog . est ce que c'est le même principe qu'une fenêtre ?merci<f [C++ Win32] un menu avec une fenêtre Dialog [ par F0ra ] Je n'arrive pas à afficher un menu avec une fenêtre Dialog en C++ Win32Comme ceci :http://pages.cpsc.ucalgary.ca/~carman/481/examples/vb.net/menus.2.j ouvrir une dialog box d'apres un sous menu [ par skouby ] bonjours, simple d'apparence pour moi c'est le case-tete   j,ai fais un MFC App simple document avec menu , maintenant je voudrais que lorsque je menu dans fichier ressource [ par minet03 ] Coucou, je viens de me casser la tête pendant 15 minutes sur mon clavier. Je ne retrouve pas un seul tuto sur la créations de menus dans un fichier re Appel de fonctions dans deux dialog box [ par wannalurn ] BonjourJ'ignorais exactement quel titre mettre pour decrire mon probleme; en fait je developpe une interface sur visual c++ 6.0, MFC application. Alor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales