begin process at 2012 05 30 04:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

menu et opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu et opengl

mercredi 4 janvier 2006 à 23:18:02 | menu et opengl

turie

J'ai commencé de faire un petit jeu en opengl en c++ via glut qui tourne.
Maintenant j'aimerai y integrer un menu dans la meme fenetre, mais je ne sai pas comment m'y prendre.

J'ai essayé de l'intégrer en opengl en utilisant mui.h, mais celà recouvre le jeu du dessous,
sinon est-il possible de coder ça en c++ avec un éditeur graphique par exemple, et de reserver un cadre open gl ?

merci d'avance
vendredi 13 janvier 2006 à 10:19:10 | Re : menu et opengl

KeniiyK

Membre Club

Salut, vu que tu as commencé avec GLUT, tu peux utilisé les menus contextuels qui y sont intégrés..
Sinon tu peux tout refaire avec une "vrai" librairie du genre Qt....

KeniiyK

Cette discussion est classée dans : menu, jeu, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl glut debutant menu graphique [ par gravel ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais en opengl/glut pour faire afichier un image fixe. Je veux dire que si j'ai un screen en 800x600 et que j'm' [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et Mémorisation de l'image à l'écran avec openGL [ par vincemail ] Bonsoir à tous,Je fais un jeu en OpenGL et je voudrais faire un menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la touche echap. Cependant, je veux garder en menu de jeu video 3D [ par Gotscha ] Bonjour à tous,Actuellement je suis sur un projet et j'ai besoin de faire un menu pour un jeu video 3D.pas un menu : "Fichier Edition Affichage etc... Implémentation d'un Menu (allegro) [ par Darksheep ] Bonjour ; Désolé d'être un newbie ; je commence a comprendre les rudiments d'allegro et j'aimerai ajouter un menu a mon début de jeu (interprétation Création du jeu DirectX ou/et OpenGL [ par nico1610 ] Bonjour à tous, je me présente, Je m'appel Nicolas alias "=SG-Pro= ergo" je fais (à ce titre) parti de l'exélente teams Stargate-Pro et nous sommes à Comment retourner à une certaine ligne du code ? [ par BabyAzerty ] Bonjour, Je souhaiterai savoir comment retourner à un certain point du code ? Par exemple : Je lance un pendu (ou n'importe quel jeu) Et lorsque je Aide pour mastermind [ par Giuventine ] Bonjour à tous, Je débute en programmation et dans le cadre du cours je dois réaliser un projet qui est le Mastermind en C. Pour cela, j'ai conçu u Menu qui bloque l'application [ par SnOOpss ] Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales