begin process at 2012 05 30 04:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Menu à entrées variables (Visual C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu à entrées variables (Visual C++)

mardi 13 juillet 2004 à 15:41:59 | Menu à entrées variables (Visual C++)

mary4

Bonjour à tous,

Dans un projet Win32 (sous Visual C++ 7.1), je crée graphiquement un menu déroulant dans le fichier .rc.
Le problème est que le nom et le nombre des items du menu n'est pas fixe vu que je les lis dans un fichier texte.

Par exemple, si dans mon fichier texte il est écrit Copier, Coller, Insérer, j'aurai dans le titre de menu &Pays les commandes Copier, Coller, Insérer. Si je rajoute Supprimer dans le fichier texte, il se rajoute dans le menu à la prochaine exécution !

Est-il possible de créer un tel menu en le codant directement dans Resource.h ou le .cpp ?

Merci pour toute réponse, la documentation ne m'a pas été d'une grande aide pour le moment...

mardi 13 juillet 2004 à 16:21:51 | Re : Menu à entrées variables (Visual C++)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fais le en dynamique en ce cas et non dans le rc.
CreateMenu(), AppendMenu(), etc...
Exemple dans Petzold:
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, texte, visual, entrées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++ [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Mer lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je travail sur Visual C++ etant debutante dans ce domaine je vous demande de l'aide car je dois lire et ecrir lire un fichier texte avec visual C++ [ par sarah62223 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne , Modifier un fichier texte avec Visual C++ [ par amentag ] Bonjour.J'ai plusieurs fichiers texte contenant une liste de près de 1000 mots (en japonais) et dans le but de les utiliser dans un programme C codé a .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ] Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c Ecriture dans un fichier texte sur un serveur ftp via C++ [ par projetge2i ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'essaye de créer une application qui doit écrire dans un fichier .txt qui se situe sur un serveur ftp. J'ai trouv écrire, copier ds un fichier texte [ par kort1508 ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'aller lire dans un fichier texte plusieurs lignes bien précises, les copier puis les coller dans un au coment convertir un fichier texte en fichier binaire [ par infodaoudi ] Bonjour,existe il une fonction qui converti un fichier texte par example composé de float séparé par des espaces (example 1.2 3.2 2.5...) en un fichie Décoder un texte [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un fichier qui est codé, mais je ne sais pas en quoi.Pouvez-vous m'aider à le décrypter ou m'envoyer un lien vers un algo qui va me perme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales