begin process at 2012 05 30 04:20:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Menu dos & graphics

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dos & graphics

jeudi 6 mai 2004 à 22:36:10 | Menu dos & graphics

salutbonjour

Bonjour a tous ,

je desire programmer un menu dans lequel ;
- Tu utilise les fleches (haut, bas) pour choisir le mot et que quand tu appuye sur 'entree' ca ouvre ce que tu a dis.

Example :
Menu1
Menu2
Menu3

(tu deplaces le caractere gras sur le mot desire et en appuyant sur entree , ca execute les instructions qui vont avec)

Puis finalement , Comment faire un tableau (graphique (quadrillé))?

Merci

Ps

Je suis sous visual c++

en mode console
jeudi 6 mai 2004 à 23:06:44 | Re : Menu dos & graphics

salutbonjour

Precision ..

Le caractere gras c'estait figuree , moi je veux que le texte change de couleur ou soit souligné.

Merci de me repondre.

Cette discussion est classée dans : menu, mot, dos, graphics, desire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ScreenShot sous graphics.h {DOS} !!! [ par eldered ] Bonjours,Voila je pense que le titre est assez explicite,En fait, je cherche à réaliser des screenshots sous Un programme réalisé en graphics.h et don Sous menu sous dos [ par David2907 ] J'utilise 'switch()'pour mon premier menu, mais je veux faire une deuxieme menu dans 'case '1'"Comment faire?? Etat d'une touche sous dos [ par cecill ] SalutMerci d'avance pour vos nombreuses réponses:J'ai un super problémeComment faire pour récupérer l'état d'une touche sous dos, savoir si elle est e Du Son ! [ par ToToL ] Salut a tsJe confectionne un petit programme ( avec dec c++ , application dos ) et il me manque le son.Je voudrai savoir la commande pour pouvoir fair VC++ 6 && popup menu [ par safira ] safiraSalut!Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog?Par exemple, j'ai le dialog qui apparaît dans un TrackPopupMenu [ par renaudfav ] Salut,Je viens de créer un popup menu dynamique avec un sous menu.Je le lance par TrackPopupMenu ...Comment récuper le CMenu père du submenu qui est c Utilisation des menus. [ par JackosKing ] Voilà, je voudrais utiliser un menu avec icone normal, jusque là pas de probleme, seulement ke voudrais que le menu apparaisse avec de grosse icone (c caractères bizzares sous DOS [ par tintin72 ] Salut,J'ai écris un programme qui récupère des données dans un fichier txt, qui les stocke dans une liste chainée, puis qui affiche les données à l'éc MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales