begin process at 2012 05 30 04:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

menu deroulant en mode graphice en c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu deroulant en mode graphice en c

samedi 20 juin 2009 à 20:02:59 | menu deroulant en mode graphice en c

panuela

cc!! j aimerai bien savoir comment puis je faire une réalisation d un menu déroulant en mode graphique ....les choix se fait soit par le clavier ou la souris ....
exemple un menu ou on trouve( ajouter) (modifier) ou (supprimer)  a la fin  quitter si  par exemple on veut cliquer sur ajouter on aura un ajout d un contact et ainsi de suite pour modifier ....si C possible pourriez vous m aider C urgennt??!!!
dimanche 21 juin 2009 à 08:33:05 | Re : menu deroulant en mode graphice en c

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Une combo ?
Bin tu en as une par exemple.

Extrait du code :

• _hMethod = CreateWindowEx(0, _T("COMBOBOX"), _T("Method"),
  • WS_VISIBLE | WS_CHILD | WS_TABSTOP |
  • CBS_DROPDOWN | CBS_SIMPLE,
  • MARGIN * 2, nTop, WIDTH - MARGIN * 4, 200,
  • _hWnd, NULL, _hThisInstance, NULL);
  • if (! _hMethod) goto the_end;
  • for (nI = 0; nI < METHOD_COUNT; nI++)
  • SendMessage(_hMethod, CB_ADDSTRING, 0,
  • (LPARAM)_lpMethods[nI].lpMehtodName);
  • SendMessage(_hMethod, CB_SETCURSEL, 0, 0);

• Cette discussion est classée dans : menu, exemple, deroulant, mode, graphice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment supprimer curseur ds un menu deroulant? [ par Topper ] tout est ds la question menu deroulant [ par dareal ] Bonjour voila je dois associer a un menu deroulant constitué de 3 menu une fonction a chaque menu et aussi creer des sous menu, comment pourrais-je fa faire un menu avec gtkmm [ par keiko11245 ] salut, je voudrais faire une menuBar dans une fenetre, mais cela ne fonctionne pas.  J'arrive à afficher la fenetre  avec la menubar  mais il n'y a ri Supprimer des balises HTML [ par TheChikenKiller ] Bonjour, j'ai a realiser pour un programme une fonction qui permet de supprimer des balises html ... Je m'explique : On a par exemple "information" et MFC : Menu Avec des images [ par Ombitious_Developper ] Salut : Je veux savoir comment au lieu de mettre les éléments d'un menu soient sous forme textuelle (étiquette) les mettre sous forme d'images signifi gestion entrées sortie en mode graphique [ par caspita ] Je dois réaliser une appli de gestion des inscriptions et je souhaite la faire en mode graphique. J'ai fini l'interface graphique et mon problème est STL, <list> , sort() [ par iam_myst ] Bonjour a tous J'aimerais avoir des informations sur la fonctions sort(); Elle trie une certaine liste , mais selon quelle valeur ?? C'est facile a im programme résident [ par Rei91 ] bonjour a tous,Pour qu'un prog soit résident faut-il qu'il soit obligatoirement créé pour un mode windows ou ca peut fonctionner sous le mode console tubes nommés sous linux [ par maxialex5 ] bonjour voila, j'essaie un peu de programmer un tube sous linux pour faire communiquer deux processus; le tube est créé mais je crois que l'ecriture C++ mode windows [ par lalane ] Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait par hasard faire un démineur en application windows avec C++ builder? Je voudrai bien le faire mais je ne sais p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales