begin process at 2012 05 30 04:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Menu dans un app (api, win32)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu dans un app (api, win32)

samedi 24 avril 2004 à 19:21:21 | Menu dans un app (api, win32)

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila depuis ce matin j'arrete pas de me poser une question, comment faire pour intégrer un menu dans une boite de dialogue affiché avec DialogBox(....); je cherche depuis ce matin et je regarde les sources et le forum, mais je ne trouve pas de solution a mon probleme...
et pourtant je suis sur que c'est tout con !!!
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 24 avril 2004 à 22:12:47 | Re : Menu dans un app (api, win32)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu affçiches avec DialogBox alors tu as une ressource dlg, c'est donc tout con, suffit de creer un menu et de l'indiquer en propriete 'menu' de la dlg dans l'editeur de ressource.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 24 avril 2004 à 22:19:34 | Re : Menu dans un app (api, win32)

LordBob

Membre Club
putain !!! c'était trop con !!! j'en reviens pas, c'est pour ca que dans les code je trouvai aucune trace des menu !!!
j'en reviens pas, c'est encore plus con que ce que je pensais !!! je te remercie BruNews !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : menu, app, api, win32, matin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre une icone (contenue dans les ressources) en plus du nom du "sous-menu" dans un menu? En programmation API WIN32 en C. [ par ndubien ] Salut, Je cherche comment mettre une icone en plus du nom du "sous-menu" dans un menu en programmation API WIN32 en C.Dans le menu si de API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ] Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr API menu [ par snpier wolf ] bonjours tous,savez vous commant fair un menu en api windows qui change de nom quand on a cliqué dessus? [ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR [ par lectpe ] Bonjour.J'aimerais mettre des icones personnalisées (ou des bitmap) dans une barre d'outils avec l'API win32.Je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre [ par Coralsnake ] 3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utilise comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic problème affichage fenêtres API WIN32 [ par yepla75 ] Bonjour,Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit...Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche une fen API Win32, Aide [ par ElendilAranwe ] Bonjour à tous, j'ai un problème au niveau de l'utilisation de l'API, dans un programme que j'ai voulu le plus simple possible, pour apprendre les bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales