Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : menu contexturl dans la barre des taches [ Archives / Au secours ] (dadoo6)

dimanche 19 mai 2002 à 19:16:17 | menu contexturl dans la barre des taches

dadoo6

Bonjour a tous.

Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de faire disparaitre l'onglet de l'application, ca j'y arrive, maintenant pour recuperer mon application, il me faut un menu contextuel quand on clique sur l'icone dans la barre des taches, j'arrive a faire apparaitre un menu, mais il arrive au milieu de l'écran !!!

j'ai essayer de changer les coordonées ecran en coordonées relative, masi rien n'y fait, qq1 peut il me donner un source ou une astuce SVP ...

Merci bcp ;-) CIAO

lundi 20 mai 2002 à 13:56:58 | Re : menu contexturl dans la barre des taches

adrien78

J' aimerai bien t' aidé mais sans les sources je ne peut rien pour toi...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous.

Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de faire disparaitre l'onglet de l'application, ca j'y arrive, maintenant pour recuperer mon application, il me faut un menu contextuel quand on clique sur l'icone dans la barre des taches, j'arrive a faire apparaitre un menu, mais il arrive au milieu de l'écran !!!

j'ai essayer de changer les coordonées ecran en coordonées relative, masi rien n'y fait, qq1 peut il me donner un source ou une astuce SVP ...

Merci bcp ;-) CIAO

lundi 20 mai 2002 à 15:49:58 | Re : menu contexturl dans la barre des taches

dadoo6

Je veux bien te les envoyer, mais dit moi comment ??? g creer une appli de test je peux la deposer qqpart !!

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour a tous.

Merci bcp ;-) CIAO

lundi 20 mai 2002 à 16:43:15 | Re : menu contexturl dans la barre des taches

adrien78

Tu peut m' envoyer ca part mail :

softpower@t2u.com

Réponse au message :

Je veux bien te les envoyer, mais dit moi comment ??? g creer une appli de test je peux la deposer qqpart !!

Réponse au message :

Réponse au message :

Bonjour a tous.

Merci bcp ;-) CIAO

Cette discussion est classé dans : menu, arrive, application, barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. Application dans la barre des taches [ par Hundai ] Salut à tous,j'ai une application(exe), et je voudrais savoir comment l'associée à une icone et l'inclure dans la barre des taches. comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati Basculer Une application dans la barre des taches [ par Ombitious_Developper ] salut :J'ai Créeé Une application et je souhaite la faire basculer vers la barre de taches(la barre de langue,Controleur de volume,Icon de Norton..) p rien dans la barre des taches [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais ne pas afficher le bouton de mon application qui est dans la barre des taches (le bouton qui sert à reduire, agrandir etc). L'appli Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér application windows [ par scull ] Slt, voilà j'arrive à faire quelques petit programmes en c++et je voudrais savoir comment porter mon application suivante (toute bidon)#include <iostr La barre des taches non merci... [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais ne pas afficher mon programme dans la barre des taches ( CreateWindowEx ). Je suis sous Dev-C++ alors pas d'assembleur. Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.