begin process at 2012 05 30 04:19:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Menu Contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Contextuel

dimanche 17 septembre 2006 à 18:46:14 | Menu Contextuel

Ziman

Bonjour,

j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élément au menu contextuel de Windows. Donc quand je clique droit sur un fichier, l'élément apparait, mais j'aimerai que pour une certaine extension, ce ne soit pas le meme intitulé qui apparaisse. C'est un programme de cryptage donc quand on clique droit sur un fichier il y a :

Crypter le fichier

et j'aimerai que lorsqu'on clique droit sur un fichier crypté (.dcp)

Décrypter le fichier

appraisse ...

Quelqu'un sait comment on fait ?

Merci

Apprendre le VB6
dimanche 17 septembre 2006 à 19:01:01 | Re : Menu Contextuel

Ziman

En fait, pour être plus clair, j'ai réussi à ajouter "Crypter le fichier" pour tout les fichiers et "Decrypter le fichier" pour les .dcp mais le probleme c'est que "Crypter le fichier" apparait aussi pour les .dcp ...

Quelqu'un sait comment faire pour virer "Crypter le fichier" d'un fichier .dcp ?

Merci

Apprendre le VB6

Cette discussion est classée dans : fichier, menu, droit, clique, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u Menu contextuel dans une listctrl [ par gus2647 ] Bonjour,je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu a le Menu apparaissant à l'aide d'un clique droit [ par Chapi72 ] Voici le code que j'ai utilisé pour faire apparaître un menu lorsque l'on clique sur le bouton droit de la souris : void CClass::OnRButtonDown(UINT n Comment ajouter un item au menu contextuel de windows? [ par JackosKing ] Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un mdi menu contextuel [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics droits. remplacer une chaine de caractères dans un fichier htm [ par mouloudh ] Bonjour la communauté,Je travaille sur un projet qui me permettrait de modifier le contenu d'un fichier html, sans passer par un éditeur html.  J'en s fichier en c++ [ par Sneajy ] slt a tous alors voila je suis debutant en c++ jutilise a peine les fichiers en c++, mon prob c que j'ai un fichier comme suit const char *fichier= API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows [ par ndubien ] Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si vous Acces Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai que mon programme accède à un fichier disponible sur un poste distant sauf que bien sur quand je le fais à la main, j'ai le droit à Problème avec l'utilisation des CMenu [ par estebanpianolo ] Bonjour à toutes et à tous.J'ai une application mfc, qui possède un menu dans la zone de notification (systray)J'aurais voulu savoir comment faire pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales