begin process at 2010 02 10 13:45:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Menu Contextuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Contextuel

mardi 20 juin 2006 à 21:34:16 | Menu Contextuel

gbourgeois0019

Salut,

J'aimerais savoir s'il est posible, par programmation, de changer le menu contextuel qui apparait lorsqu'on clic sur un .mp3 par exemple pour y ajouter un ligne du genre : Enqueue in MonProgramme. Cette ligne devrais alors ouvrir le dit programme avec la ligne de commande.

Et en passant par windows est-il possible de le faire aussi ?? Malgré que j'aimerais mieux que ce soit possible par programmation !

Merci à l'avance

mardi 20 juin 2006 à 21:51:05 | Re : Menu Contextuel

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Un bon exemple:
SHELL EXTENSIONS (OLE, COM, WIN32)

mardi 20 juin 2006 à 21:55:44 | Re : Menu Contextuel

gbourgeois0019

Merci je vais essayer de regarder cette source mais ca m'a l'air un peu complexe !!

mardi 20 juin 2006 à 21:57:54 | Re : Menu Contextuel

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca l'est un peu effectivement

mardi 20 juin 2006 à 22:03:55 | Re : Menu Contextuel

gbourgeois0019

N'est-il pas possible d'ajouter cela tout simplement en ajoutant un certaine clée de registre ?

Ou... peut-être pas !

mardi 20 juin 2006 à 22:45:22 | Re : Menu Contextuel

neria

[ Lien ] paragraphe VI
mardi 20 juin 2006 à 22:55:27 | Re : Menu Contextuel

gbourgeois0019

Malheureusement ca ne marche pas

mercredi 21 juin 2006 à 08:26:21 | Re : Menu Contextuel

neria

T'es sous quel OS ? (Normalement ça fonctionne avec XP)

Cette discussion est classée dans : ligne, menu, possible, programmation, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu contextuel dans une listctrl [ par gus2647 ] Bonjour,je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu a le Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u mdi menu contextuel [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai une application contenant une fenetre mere et 2 fenetres filles (childframe). J'ai un probleme au niveau de l'affichage des clics droits. Menu Contextuel et icone [ par loranfou ] Est ce que quelqu'un sait ajouter une icone, (ou une image bmp) à un Item d'un menu contextuel qui pocède déjà un texte.A+Loran Comment ajouter un item au menu contextuel de windows? [ par JackosKing ] Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un Menu contextuel [ par tfdarklink ] BonjoursJe travaille en CPP depuis peu. J'utilise C++ builder 6. Je voudrais savoir si il y a moyen d'enlever le menu contextuel automatique sur un TE menu contextuel windows [ par _benjy ] salut a tous,j'suis pas developpeur C++, mais je cherche un dll, (pour utilisation avec une autre appli, en COM donc, ou mm un activeX)ki permet d'ajo créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue [ par walid05 ] dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menumais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, annuler Ajout élément dans le menu contextuel de l'explorateur [ par sidhannowe ] Salut, J'ai vu quelques posts à ce sujet mais je n'ai pas bien compris si c'était vraiment ce que je cherchais: j'aimerais ajouter un élément dans le programmation reseau en c [ par ced236 ] Bonjour,Je suis débutant en c et je souhaiterais savoir si il est possible de faire de la programmation reseaux en c sans faire du c ++ .Si cela est p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales