begin process at 2012 05 30 04:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Menu contextuel explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu contextuel explorateur

samedi 15 janvier 2005 à 14:20:54 | Menu contextuel explorateur

Xaviou

Bonjour,

A partir d'un fichier donné, je cherche à afficher le même menu contextuel que celui de l'explorateur windows.

Le seul exemple que j'ai trouvé se situe dans les sources de "Emule plus"
( [ Lien ])

Le problème est que je n'ai rien compris.

Si quelqu'un a déjà fait ce genre de chose, ou voulait bien décortiquer la source ci-dessus, il (elle) aurait toute ma gratitude (comment ça, ça ne vaut pas le coup ?)

Merci d'avance
samedi 15 janvier 2005 à 16:58:49 | Re : Menu contextuel explorateur

simtiers

Qu'est-ce que tu comprends pas exactement ?

Il est vrai que tout code travaillant avec le Shell perd un peu en compréhensibilité, donc il vaut mieux se focaliser sur un détail incompris que sur une explication générale...
dimanche 16 janvier 2005 à 13:41:17 | Re : Menu contextuel explorateur

Xaviou

En fait, je na suis pas arrivé à isoler la seule partie qui sert à afficher le menu contextuel
Je cherche donc plus particulièrement à obtenir la marche à suivre plutôt qu'un code d'exemple.

Cette discussion est classée dans : menu, explorateur, contextuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout élément dans le menu contextuel de l'explorateur [ par sidhannowe ] Salut, J'ai vu quelques posts à ce sujet mais je n'ai pas bien compris si c'était vraiment ce que je cherchais: j'aimerais ajouter un élément dans le IrrLicht & Menus [ par simtiers ] Salut ! Je cherche à créer un menu contextuel dans une démo 3D avec Irrlicht. J'ai vu qu'on pouvait faire des menus "normaux" (en haut de l'écran), m Capture écran dans le menu contextuel [ par lunnatick ] Bonjour à tous, je recherche un logiciel de capture d’écran (gratuit de préférence) qui ajoute dans le menu contextuel de Windows une commande pour ca Menu contextuel [ par tfdarklink ] BonjoursJe travaille en CPP depuis peu. J'utilise C++ builder 6. Je voudrais savoir si il y a moyen d'enlever le menu contextuel automatique sur un TE menu contextuel windows [ par _benjy ] salut a tous,j'suis pas developpeur C++, mais je cherche un dll, (pour utilisation avec une autre appli, en COM donc, ou mm un activeX)ki permet d'ajo [Win32] Owner draw menu item => problème avec menu contextuel [ par saifer ] Salut à tous !Je désir faire un menu avec des éléments "ownerdraw", jusqu'à là pas de problème, j'ai spécifié le drapeau MF_OWNERDRAW, à l'aide de Mod Menu Contextuel [ par gbourgeois0019 ] Salut,J'aimerais savoir s'il est posible, par programmation, de changer le menu contextuel qui apparait lorsqu'on clic sur un .mp3 par exemple pour y Menu Contextuel [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une petite question un peu hors-programmation mais je savais pas où demander. J'ai ajouté une clé dans le regedit pour ajouter un élément génération du menu contextuel des fichiers [ par blubz ] bonjourDonc j'essai de générer ( dans une appli wxwidgets ) le menu contextuel offert par l'explorer de windows. J'ai trouvé ces documents fort utile Menu contextuel taskbar [ par vecchio56 ] Bonjour, Sous 7 (peut être aussi sous Vista, je ne sais pas), quand on fait un clic droit sur un item de la barre des taches, on se retrouve avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales