begin process at 2012 05 30 04:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Menu qui bloque l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu qui bloque l'application

mardi 13 juin 2006 à 19:56:06 | Menu qui bloque l'application

SnOOpss

Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options du jeu (avec une dialogBox) le jeu se bloque jusqu'a ce que la personne referme le menu ou le dialog.
Le probleme c'est que c'est un jeu en reseau et donc je ne doit pas bloquer l'application.
Je pourrais forcer l'affichage durant le menu mais j arrive pas a trouver a quel endroit le programme boucle.
mardi 13 juin 2006 à 21:10:31 | Re : Menu qui bloque l'application

nightlord666

Membre Club
Tu donne en parent à ta dialog box GetDesktopWindow().
mercredi 14 juin 2006 à 07:06:51 | Re : Menu qui bloque l'application

SnOOpss

A tiens j'ai pas testé ca, j essayrais ce soir.
Sinon je viens de voir que pour le dialog ca viens du fait qu'il est modal et donc me faut voir de ce coté mais pour le menu la par contre ....
En fait j'avais prevu de desactiver le menu au demarrage de la connexion (donc plus de probleme avec la fenetre) mais meme desactivé si on clique sur le menu, l'appli se bloque le temps que la personne reclique ailleur.
Peut etre en deplacant le focus automatiquement ? Mais comment font les lecteurs multimedia : leurs menu est a 100/100 accessible et pourtant le film ne se bloque pas durant l utilisation du menu.
mercredi 14 juin 2006 à 17:47:47 | Re : Menu qui bloque l'application

SnOOpss

En fait j'ai resolu le probleme pour la fenetre il me suffisais de la faire non modale (modeless) mais j'ai toujours ce probleme mon appli bloque si on clique sur le menu ou meme si on maintient le clik gauche sur la barre de titre.

Cette discussion est classée dans : menu, application, probleme, jeu, bloque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu contexturl dans la barre des taches [ par dadoo6 ] Bonjour a tous.Voila je viens de creer une application pour les cours, et j'ai besoin de la mettre dans la barre des taches (a cote de l'heure) et de Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça algo ou source ? [ par JoebarGlut ] Salut, Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques.1- doit-il forcement y avo directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm probleme avec une fonction de log [ par erazor ] bonjourvoila, mon probleme est le suivant: je suis en train de programmer un jeu de stratégie temps réel afin de me former a la prog en cpp et afin d' Ajouter un timer à une application Turbo C++ [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai fait un jeu avec Turbo C++ 3.0 je souhaite savoir comment afficher le temps écoulé pendant ce jeu .et Merci. Probleme avec les MFC [ par pidoumtimo ] Hello tout le monde.Je suis actuellement en stage en angletterre. Mon maitre de stage m'a demandé de dévelloper une application.Je m'y suis collé avec Probleme d'application [ par fantomchris ] Je suis en train de developper une application en C++ OWL et je pensais qu'elle marchait mais o surprise j'ai trouvé un beug que je ne m'explique pasE Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour Anti popup, probleme de kill !! [ par mistere ] Salut a tous, bon voila mon probleme, j'ai fait un anti popup pour fermer des fenetres IE qui se lance toute seule meme quand je navigue pas, par exem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales