begin process at 2012 05 30 04:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu avec touches directionnelles et couleurs ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu avec touches directionnelles et couleurs ??

mardi 31 janvier 2012 à 19:52:23 | Menu avec touches directionnelles et couleurs ??

nourhene4

Bonsoir
J'ai fais code d'un menu dans lequel l'utilisateur utilisera les fleches du clavier pour faire son choix
Or quand je descend(ou monte) avec la fleche je vois pas que ca bouge puisque aucune couleur ne change pourtant lorsque je fais entrer le choix est bien celui que je veux
Que faire pour pouvoir visualiser que les choix bougent??
mercredi 1 février 2012 à 09:22:08 | Re : Menu avec touches directionnelles et couleurs ??

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Il va falloir nous montrer un peu de code si tu veux qu'on puisse t'aider...

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 1 février 2012 à 19:34:57 | Re : Menu avec touches directionnelles et couleurs ??

nourhene4

J'arrive plus à trouver le code ; je l'ai fais ya longtemps et j'ai oublié même comment le refaire as tu une idée comment faire un menu qui fonctionne avec les flêches directionnelles ??
Merci

Cette discussion est classée dans : menu, couleurs, choix, touches, directionnelles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un menu [ par Veseta ] J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré Couleur dans un menu en turbo c++ [ par DraaFil ] Bonjours a tous,j'ai developper un programme en turbo c++ qui propose un choix de commande. Je vous explique j'ai un choix entre 1 et 5 options pour e 0 + 1 = 6 ??? [ par Also know as ] Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-while */ #include Nombre de couleurs des icones du menu [ par Xneo ] Bonjour, est ce que quelqu'un serait par hasard s'il y a un moyen de faire une jolie barre de menu avec des icones sous VC++6 avec MFC. En fait la bar COMMENT FAIRE UN PETIT MENU EN C [ par geogram22 ] Salut à tous,Commencant à programmer en C g un véritable petit problème pour créer qqch de tous simple pour certains [: p] et que g véritablement bes Dev c++ vs borland c++ [ par AR_Mateys ] Bonjour, j'aimerais voir un exemple de menu très simple en C qui peut remplacer celui qu'on pouvait faire avec Borland. Voici un exemplechar menu(void menu en batch [ par tieu63 ] Bonsoir; Je me met au batch (pour le boulo!) je n'en ai jamais fais auparavant... J'ai fait un petit bou de code pour automatisé quelques taches sous [C] Retour au début du programme [ par thekid06 ] Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : [code=cpp]#includ Problème de débutant ... [ par thedivxboy ] Bonjour, je suis en train d'apprendre le C en bacalauréat mais comme les élèves et les profs ne vont pas assez vite pour moi, je m'entraîne à faire de retourner un const wxString[] ! [ par georgeduke ] Voilà mon problème : Pour alimenter les différents éléments qu'un wxCombobox devra afficher, j'ai besoin d'indiquer à ce dernier un wxString[]. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales