begin process at 2012 05 30 04:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

menu avec glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu avec glut

samedi 20 août 2005 à 00:32:35 | menu avec glut

vladisback

bonjour je voulais juste savoir si il était possible de faire des menu en haut de la fenetre avec glut ("fichier" " edition"...) si on ne peut pas tampis je ne cherche pas a utiliser d'autre lib comme gtk ou autre pour l'instant. ps: de toute facon j'vais plus avoir trop l'temps d'programmer avec mes études. /////////////////////////////////////////////////////////////// Haaaa !!! 12 jours avant la rentrée !
samedi 20 août 2005 à 00:45:53 | Re : menu avec glut

Hylvenir

Salut,
regarde les exemples dispo dans la lib freeglut.
Il devrait avoir ta réponse ou de quoi t'aider.

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
samedi 20 août 2005 à 08:50:33 | Re : menu avec glut

whikie

Réponse acceptée !

Bonjour,

Regarde a cette adresse : [ Lien ]
 toutes les explications pour creer un menu en glut.

Bonne chance.

vendredi 3 décembre 2010 à 23:36:11 | Re : menu avec glut

verruss

bounjour
please help me
just un seul booton et menu and i willl complite

Cette discussion est classée dans : menu, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl glut debutant menu graphique [ par gravel ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais en opengl/glut pour faire afichier un image fixe. Je veux dire que si j'ai un screen en 800x600 et que j'm' QT OpenGL FPS [ par xabila ] bonjour, voilà j'ai passé un de mes codes glut OpenGL sous QT et en fait je n'arrive pass à convetir mon calcule des fps qui était ultra simple. Cad opengl/glut Gestion du clavier (plusieurs touches) [ par gravel ] Bonjours, je cherche un moyen de géré plusieur touche en meme temps. j'ai chercher un peux partout lit beaucoup de document sur la gestion du clavier menu ouvrir [ par catamenia ] bonjours, j'aimerai savoir si lorsque l'on cré une sdi, on peut changer le répertoire par défaut du menu ouvrir pour aller directement dans mon répert créer un menu contextuel dans une fenêtre de dialogue [ par walid05 ] dans une fenêtre de dialogue, j'ai crée un menumais je veux ajouter un menu contextuel dans la fenêtre, qui contient 3 éléments : enregistrer, annuler glut "délai" func [ par komozi ] bonjour,j'aimerai savoir comment faire avec glut ou avec n'importe quoi d'autre pourmettre un delai et lui dire par exemple d'attendre tant de temps a gestion des fenetres (opngl/glut) [ par PIEDPIED13 ] bonjour.Je fais un programme en c avec opnGL et Glut.j'affiche une fenetre pour faire un rendu 3d et une autre où je veux représenter quelquechose en comment faire un degrader de couleur avec Glut [ par Jarod1980 ] Salut,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire des degradés de couleurs avec Glut. Est ce qu'il existe des tutoriaux sur le Net?En fait, j'ai libjpeg glut et DevC++ [ par EvilSeiya ] Bonsoir à tous, Voilà je débute dans la programmation open gl et c'est dans le cadre d'un projet que j'ai décidé de m'intéresser à l'open gl. J'ai don OpenGl en 3D [ par Jarod1980 ] Salut,C'est juste pour une petite information. En fait, je voudrais tracé avec Glut une courbe en 3D. Mon programme intègre un système de 3 équations

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales