begin process at 2012 05 30 04:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

menu avec clic sur bouton en vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu avec clic sur bouton en vc++

vendredi 25 avril 2003 à 14:38:40 | menu avec clic sur bouton en vc++

pichu

coment on fait pour avoir un menu lorsu'on clic droit sur un bouton?
je comprends pas comment on se sert des fonctions de CMenu comme TrackPopupMenu, ou onmet le code (mon appli est de type dialogue)
je ne trouve rien de simple sur l'internet qui explique...
si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner un exemple simple, ca serait pas de refus..
merci

Cette discussion est classée dans : bouton, menu, clic, simple, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi Menu contextuel avec le bouton droit [ par header ] Voila mon problème : G une ListBox et j'aimerai lui attacher un menu contextuel c'est àdire que lorsque je séléctionee quelquechose dedns en faisant u dialog+menu sous vc++6 [ par goth ] j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs Menu contextuel en VC++ [ par Jeyrow ] bonjour,J'aimerais savoir comment creer un menu contextuel en VC++ sans passer par les MFC ...Merci de m'aiderjé Menu contextuel dans une listctrl [ par gus2647 ] Bonjour,je voudrais generer un menu contextuel apres avoir selectionner une ligne dans ma listctrl. pour l instant le clic droit ne fonctionne qu a le MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu? MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN couleur de bouton sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me faire une source simple avec une bouton pour lequel on peu definir sa couleur? Je n'ai pas trouver de chose s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales