begin process at 2012 05 30 04:16:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

menu avec une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu avec une boite de dialogue

lundi 1 novembre 2004 à 22:23:07 | menu avec une boite de dialogue

mat74

salut

voila j'aimerai savoir si c'est possible de rajouter des menu a une boite de dialogue et si oui comment ?
si ce n'est pas possible comment rajoute t-on des menu a une fenetre ?

merci d'avance
@+
lundi 1 novembre 2004 à 22:35:43 | Re : menu avec une boite de dialogue

AlexMAN

Membre Club
On peut ajouter un menu a une dialogue, pour cela, il faut ajouter une ressource menu, et lattribuer a ta dialogue en mettant ds les propriétés de ta dialogue a l'item 'Menu' l'ID du menu.

Voila, jespere que tu as VC++, sinon je te montrerai le script d'un *.rc. (on peut parler de script ??)

++

mardi 2 novembre 2004 à 00:09:06 | Re : menu avec une boite de dialogue

mat74

ouai j'ai VC++

merci
mardi 2 novembre 2004 à 00:25:05 | Re : menu avec une boite de dialogue

mat74

euh j'ai encore un pb
comment je fais pr voir si l'utilisateur clic sur le menu ?
mardi 2 novembre 2004 à 00:43:41 | Re : menu avec une boite de dialogue

mat74

en fait c'est bon je viens de trouver

merci
@+

Cette discussion est classée dans : menu, possible, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite de Boite de dialogue et menu [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de ma boite listview dans la boite de dialogue [ par javadev1 ] slt. je suis débutant en programmation. j'utilise visual c++ 2003 pour apprendre. mon problème est le suivant : je crée un projet win32 et par défaut communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a Comment transmettre variable d'une boite de dialogue a la vue? [ par Slown ] Bonjour a tous! j'au un probleme: j'ai créé une fenetre avec un CEdit et un button; ce bouton m'affiche une boite de dialogue avec elle aussi un Cedit Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne Afficher mon image ds ma boite de dialogue [ par moumoucha ] Bonsoir;est ce ke kelk'un a une idée sur comment afficher une image dans une boite de dialogueSVP,j'ai besoin d'un code en c++.Je suis vrmnt blokée ;a Intégration WindowsForm et MFC [ par ellipse2v ] Bonjour, J’ai un problème au niveau de l’intégration de code managed . En effet je souhaiterais utiliser MapWinGIS (http://www.mapwindow.org/mapwingi gérer la taille des boite de dialogue [ par myckie ] Bonjour, voilà je code un programme qui doit s'executer en plein écran.Le problème, c'est que le code que j'ai trouvé ne permet pas à la boite de dial MSN et Echange de fichiers [ par open ] Bonjour, Je suis novice en programmation et j'aimerais vous posez quelques quetions pour mon projet. J'aimerais intéragir avec la fonction d'envois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales