Accueil > Forum > > > > memset... débutant
memset... débutant
vendredi 14 février 2003 à 21:39:25 |
memset... débutant

MichelAliasMiB
|
Bonjour, Comment utiliser memset... dans cette exemple : Code : serieEntiers::serieEntiers() { for ( int i = 0 ; i < tailleMax ; i++ ) tableauEntier[i] = 0; }; Merci d'avance pour vos suggestion :-) MiB
|
|
vendredi 14 février 2003 à 22:09:31 |
Re : memset... débutant

Beuss
|
memset(tableauEntier, 0, sizeof(int)*tailleMax);
ca marche normalement
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Comment utiliser memset... dans cette exemple : > > Code : > > serieEntiers::serieEntiers() > { > for ( int i = 0 ; i < tailleMax ; i++ ) > tableauEntier[i] = 0; > }; > > Merci d'avance pour vos suggestion :-) > > MiB >
|
|
vendredi 14 février 2003 à 22:29:08 |
Re : Merci, je tests et je reviens !

MichelAliasMiB
|
Merci pour votre aide, je test à la maison dans quelque hrs et je vous reviens avec une reponse...
MiB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> memset(tableauEntier, 0, sizeof(int)*tailleMax); > > ca marche normalement > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Comment utiliser memset... dans cette exemple : > > > > Code : > > > > serieEntiers::serieEntiers() > > { > > for ( int i = 0 ; i < tailleMax ; i++ ) > > tableauEntier[i] = 0; > > }; > > > > Merci d'avance pour vos suggestion :-) > > > > MiB > > >
|
|
vendredi 14 février 2003 à 22:32:28 |

trinitacs
|
------------------------------- Réponse au message : //en premier #include <mem.h>
//meset s'utilise ainsi //memset( pointeur, nouvelle_valeur, taille ); //donc cela donnera dans ton code memset( tableauentier, 0, taillemax ); -------------------------------
> Bonjour, > > Comment utiliser memset... dans cette exemple : > > Code : > > serieEntiers::serieEntiers() > { > for ( int i = 0 ; i < tailleMax ; i++ ) > tableauEntier[i] = 0; > }; > > Merci d'avance pour vos suggestion :-) > > MiB >
|
|
vendredi 14 février 2003 à 22:37:36 |

Beuss
|
Et nan paske memset prend sa taille en octets il faut le sizeof et l'include est référencé en tant que memory.h chez moi
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > //en premier > #include <mem.h> > > //meset s'utilise ainsi > //memset( pointeur, nouvelle_valeur, taille ); > //donc cela donnera dans ton code > memset( tableauentier, 0, taillemax ); > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Comment utiliser memset... dans cette exemple : > > > > Code : > > > > serieEntiers::serieEntiers() > > { > > for ( int i = 0 ; i < tailleMax ; i++ ) > > tableauEntier[i] = 0; > > }; > > > > Merci d'avance pour vos suggestion :-) > > > > MiB > > >
|
|
samedi 15 février 2003 à 00:48:53 |
Re : Merci, je tests et je reviens !

MichelAliasMiB
|
Merci Beuss :-)
La syntaxe impéccable :-)
Je connais un peu le C, pour avoir modifié des programmes d'équipements spécilisé tel que : LIMCA (LIquid Metal Cleanliness Analyser) un produit créé en collaboration avec/et pour ALCAN.
Tout le soft (BIOS, FIRMWARE et SOFTWARE) ont été cré maison. Un beau "joliciel" :-)
Mais là, je galère un peu pour la syntaxe :-(
Merci encore !
MiB
> Merci pour votre aide, je test à la maison dans > quelque hrs et je vous reviens avec une reponse... > > MiB > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > memset(tableauEntier, 0, sizeof(int)*tailleMax); > > > > ca marche normalement > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > Comment utiliser memset... dans cette exemple : > > > > > > Code : > > > > > > serieEntiers::serieEntiers() > > > { > > > for ( int i = 0 ; i < tailleMax ; i++ ) > > > tableauEntier[i] = 0; > > > }; > > > > > > Merci d'avance pour vos suggestion :-) > > > > > > MiB > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : débutant, memset, serieentiers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
débutant butant... [ par grboss ]
Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple.avec turbo c++, ca passe, mais, il y a une
débutant MFC : pb avec editbox multiline [ par robby ]
bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour rajouter des lignes dans une editbox multiline sans récupérer à chaque fois l'ancien contenu parce que mo
débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ]
Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f
Est-ce seulement moi ou il y a des sources dont on se passerait volontier [ par MeltedMind ]
Je me demande si je suis le seul débile à croire ça ou bien si il y a de nombreux sources qui laissent à désirer. Les calculatrices de XPand, Affiche
Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous? [ par Youyou0214 ]
Bonjour à tout le monde,Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++.Merci
Probleme de Débutant [ par Dorgendubal ]
Hello à tous,j'ai déjà programmé en C++ et même avec des envirronements graphiques (comme QT sous linux) mais jamais avec Visual C++.Alors j'ai un pro
kestion de débutant : afficher le numéro des lignes [ par pas2nom ]
Salut=)Bon, ma question concerne un truc tou bête, mais qui est bien contraigant lorsqu'on a 206 lignes de code et qu'on à une erreur à la ligne 92.Do
Super débutant [ par Sphaxs ]
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer (dans les grandes lignes (pour ne pas trop lui faire perdre de temps)) comment utilisé ce language, ca me rendra
Super débutant [ par Sphaxs ]
Salut tout le monde,Ca fait 1 an que je programme en Vb, mais certains de mes programmes ont une facheuse tendance à être LENTS, c'est pourquoi je vou
URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ]
Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|