begin process at 2012 05 30 04:16:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Memo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Memo

vendredi 10 mars 2006 à 11:23:01 | Memo

nwe

svp
comment peut on modifier la couleur d' une ligne particulière d' un Memo avec c++ buider  merci d' avance
vendredi 10 mars 2006 à 12:55:30 | Re : Memo

fredcl

Bonjour,

de mémoire ce n'est pas possible sur un TMemo, c'est toute la couleur de fond ou rien.
Il faut utiliser un TRichEdit.

A Noter : le nom des classes que j'ai donné est approximatif, car je n'utilise plus BCB depuis déjà plusieurs années.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : memo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par Artegon ] Voila, je me demande, comment faire, pour qu' une fois mon formulaire remplis ( memo, Tedit, ...) , il inscrive les donne dans un fichier....Exemple: objet cree dynamiquement [ par atb126 ] on cree +ieurs objet en cbuilder par exemple un memo ,mais dynamiquement (lors de l'exe)  et pour chacun on recupere le nom  jai essye mais pb de vari plusieur couleurs dans un memo [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB faire défiler le texte dans 2 memo simultanément [ par oussama_hailoula ] slt à tous ...bein j'ai une application qui contient 2 Memo (j'utilise c++ builder 6) l'une affiche les numéros de lignes pour l'autre .. je voudrai q comment avoir le numero de la première ligne affichée dans un memo ? [ par oussama_hailoula ] knock, knockslt à tous .. je voudrais seulement savoir comment puis je avoir le numéro de la première ligne affichée dans une memo (j'utilise borland Memo + Memo = ERREUR [ par ProgVal ] CODES:void __fastcall TMainForm::Button_envoyerClick(TObject *Sender){    Memo_etat->Lines->LoadToFile ERREUR 1(nf);    Memo_etat->Lines = Memo_etat-> Objet TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u insertion ds memo (c++ builder 6) [ par mzraian ] salut tt le monde. je veu inséré une chaine char ch="***"; à la fin d'un memo. g trouvé des fonction qui fai cette  opperation mes  avec le type AnsiS Reception des données dans un tableau [ par jojolastar27 ] bonjour,Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction:Memeo1->Lines->ADD(Socket->ReceiveTex

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales