begin process at 2012 05 30 04:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

les memory leaks ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les memory leaks ???

vendredi 30 juillet 2004 à 09:11:44 | les memory leaks ???

cybermax62

Dans un topic j'ai vu qu'on peut détecter dans Visual Studio les fuites de mémoire des pointeurs.
est-ce possible de le faire si on utilise new et delete car toute l'aide que je trouve ne parle que de malloc et free.

Si, oui comment en fait pour l'uiliser ??
thk
vendredi 30 juillet 2004 à 16:48:17 | Re : les memory leaks ???

Clonk

Oui, on peut, il faut que tu mettes ça au début de ton main :
_CrtSetDbgFlag( _CRTDBG_LEAK_CHECK_DF|_CRTDBG_ALLOC_MEM_DF );
_CrtSetReportMode(_CRT_ASSERT,_CRTDBG_MODE_FILE);
_CrtSetReportFile(_CRT_ASSERT,_CRTDBG_FILE_STDERR);

Avec la librairie :
#include <crtdbg.h>

Apres, tu fais un bon vieux F5 et à la fin de ton execution, dans la fenetre Debug, tu as tous les memory leaks qui s'affichent
Par contre, C un peu opaque, jte préviens, perso, je fais surtout gaffe à la taille des variables et au nombre d'occurences (suivant mes boucles etc...)

Bon courage!

Cette discussion est classée dans : memory, leaks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

memory leak sur const MyStrut* MyStruct [ par citronz ] Salut,J'ai un memory leak sur une déclaration et je n'arrives pas à l'enlever :(dll de type ATL)déclaration : const MyStruct* MyStruct;au constructeur Passage d'une instance d'une classe d'un prog à un autre par une shared memory [ par vinvay ] Voici la classe que j'utilise :class MsgQueue{ private: int msg_max; //Message *msgqueue; char msg[100][100]; public: int indd, indf; MsgQueue(in Out of memory [ par JMGR ] Bonjour,Je crée un projet de moteur en c++/opengl/glut.J'ai un problème : quand je lance mon programme glut m'affiche qu'il a rencontré une erreur fat Memory [ par Zootella ] Hello, Quelle est la différence entre la fonction CopyMemory et MoveMemory sachant qu'elles deux copient un block mémoire ? J'ai testé les 2 fonctio _tempnam & memory leak [ par magic_Nono ] ceci n'est pas une question mais juste une info, qui vous éviteras peut etre de perdre du temps résultat de 2 h de recherche d'un memory leak le pro Read Memory [ par e0091 ] Salut a tous j'aimerais savoir quel est la formule pour que je puisse lire et ecrire dans la memoire d'un jeu? jeu memory en C++ [ par FabriZio777 ] Bonjour à tous!Je suis vraiment très mal! Il faut que je fasse le programme du jeu memory ( le jeu ou il faut retrouver les paires :) ) en C++ !! J'ai Jeu Memory en C++ [ par TeamSo6 ] Bonjour, je suis un étudiant en 1ère année de Licence Math-Informatique, et il m'est demandé de créer un petit jeu de memory tout à fait basique, mais Convertir un bmp monochrome en couleur? [ par freehair ] Je veux afficher une image noir et blanc et faire une analyse en couleur dessus.Ca marche quand je pars d'une image en couleur(j'ai modifié l'image ma Msg d'errur;"Memory map" [ par mohacode ] Bonjour, J'ai un code en c sous linux(je travaille avec fedora 8) Mon problème que le pg est exécutable mais il s'éxécute seulement une fois (normalem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales