begin process at 2012 05 30 04:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

mémoire virtuelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mémoire virtuelle

dimanche 1 octobre 2006 à 11:46:56 | mémoire virtuelle

infodaoudi

bonjour codeur,
j'ai un programme qen c++ qui untilise bcp les pointeurs, à l'execution il me sort un message "manque demémoire vituelle " ca veux dire quoi? et comment resoudre le probleme? merci d'avance et bon week
dimanche 1 octobre 2006 à 11:51:55 | Re : mémoire virtuelle

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
malloc() doit correspondre free()
new doit correspondre delete

sinon tu auras ce message régulièrement.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : mémoire, virtuelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur qui fait planter Windows !!! [ par coyito ] Salutquand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation Segmenter un fichier en mémoire C (seulement) [ par golum ] Voila pour ouvrir a partir de mon prog c un fichier de 20 Mo je met 1min et j'aimerais a tout pris diminuer ce temps.Est-il possible de segmenter le f plusieur fenetre mais une seule en mémoire... [ par Xs ] Bon, voila.Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca : hwnd = CreateDialog(...);ShowWindow(hwnd,SW_SHOW);......bon, et bien il pb mémoire [ par MELISA ] Bonjour à tous,Voici mon pb: lorsque j'exécute mon projet, à un moment donné l'erreur suivante s'affiche: "L'instruction à "0x5f41194f" emploie l'adre Mémoire partgé [ par Sade ] Salut tous le monde,Je souhaiterai partger un espace mémoire (la même adresse), entre plusieur programme distinct fonctionnent sur le même PC.comment pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v Codage du JPEG en mémoire [ par Subarufr ] Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoi erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc Macro assembleur pour microcontroleur [ par Tyozhebes ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la programmation d'un 68HC11 et, pour des raisons de mémoire (seulement 2ko), il me faut le programmer en méthode virtuelle et std::vector [ par tch0utch0u2 ] Bonjour,J'ai un vector STL déclarer comme suit:vector m_vElement;auquel j'ajoute successivement des objets de classesderivées de ClasseDeBase.Lorsque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales