begin process at 2010 02 10 01:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

la mémoire vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la mémoire vidéo

samedi 31 juillet 2004 à 08:01:56 | la mémoire vidéo

cybermax62

Existe t il un moyen de voir l'usage de la mémoire video sous DirectDraw avec visual C++.
C'est à dire de voir si notre prog en consomme bcp ou très peu.
mardi 10 août 2004 à 13:32:24 | Re : la mémoire vidéo

JpegLauden

Réponse acceptée !
Salut Cybermax !

Je me suis posé la question fut un temps, et j'ai cherché pas mal avant de trouver sur le net la réponse. Je l'ai intégré dans Magicia, un jeu que tu trouveras sur le site de cppfrance dans la section DirectX (le dernier en date au 10/08/2004).

Le source contient une fonction "check_memory()" qui permet de récupérer la quantité de mémoire prise par le programme, ainsi que de récupérer la quantité totale de mémoire de la carte graphique.

Have fun !

Chasseur de NullPointer Exceptions

Cette discussion est classée dans : vidéo, mémoire, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de pointeur sur la mémoire de la carte vidéo [ par NeoFab ] Salut à tous!J'étudie en ce moment la programmation en C sous Turbo c++ pour faire du graphisme, en écrivant directement dans la mémoire de la carte v gerer une situation console [ par senema ] salue à tous je suis débutante et j'ai un projet à rendre en fin de semestre portant sur la gestion d'une mémoire vidéo.Le problème c'est que je ne sa microcontroleur Ecrire lire dans la mémoire [ par paramotdam ] Salut,J'ai un microcontroleur MC9S12NE64 et je n'arrive pas à lire et à écrire a une adresse précise dans la mémoire. Comment dois je faire ? Utiliser Free d'une matrice de structures [ par zizofredj ] Je suis entrain de travailler dans mon projet de thèse et j Flags mémoire des ressources [ par vecchio56 ] Bonjour,Les ressources présentes dans un programme Windows peuvent être contenir plusieurs attributs parmis MOVEABLE, PURE, PRELOAD ou DISCARDABLE. D' codec utilisé pour une vidéo acquise par webcam [ par ayabazine ] Bonjour,J'ai besoin de connaître le codec utilisé dans une vidéo acquise par webcam. En fait je travaille sur l'analyse des mouvements, pour cela j''u STL: pb mémoire "physique" non libérée avec un vector [ par pipocodesrc ] Bonjour à tous, j'utilise des vecteurs pour stocker des objets 3d, ors la mémoire physique utilisée par le vecteur au fur et à mesure de ses besoins n Virus touchant la mémoire [ par delcasso1 ] Bonjour à tous,  Voici mon problème :   Sur deux ordinateurs indépendants équipés de Visual Studio 2003, et sur des projets qui fonctionnaient parfait Libération de mémoire dans une application [ par Rankin ] Bonjour à tous !Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers matcha C++ Libération mémoire pour MySql [ par Spiffou ] Bonjour à tous,j'ai quelques petites questions à poser à propos de la gestion de mémoire lorsque l'on utilise MySql avec du C++.je suis actuellement à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales