begin process at 2012 05 30 04:14:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

memoire partagee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

memoire partagee

mardi 25 février 2003 à 15:58:54 | memoire partagee

hobbes

Bonjour,

Qui pourrait me parler des memoires partagees ??

J ai un projet compose de deux process, je dois faire passer des données d un process a l autre, je me demande s il vaut mieux utiliser des sockets UDP ou utiliser la memoire partagee ?????

Merci et bonne programmation
mardi 25 février 2003 à 19:35:56 | Re : memoire partagee

vieuxLion

il existe différentes techniques
du simple SendMessage WM_COPYDATA
...à la communication par COM/DCOM

mais en passant par d'autres techniques dont certaines sont décrites sur ce site Cf Kaid
et le source que je viens de poster
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1483
bonne pêche

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Qui pourrait me parler des memoires partagees ??
>
> J ai un projet compose de deux process, je dois faire passer des données d un process a l autre, je me demande s il vaut mieux utiliser des sockets UDP ou utiliser la memoire partagee ?????
>
> Merci et bonne programmation
mercredi 26 février 2003 à 17:37:38 | Re : memoire partagee

hobbes

VieuxLion : tu es mon sauveur : Merci.

Réponse au message :

> il existe différentes techniques
> du simple SendMessage WM_COPYDATA
> ...à la communication par COM/DCOM
>
> mais en passant par d'autres techniques dont certaines sont décrites sur ce site Cf Kaid
> et le source que je viens de poster
> http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=1483
> bonne pêche
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > Qui pourrait me parler des memoires partagees ??
> >
> > J ai un projet compose de deux process, je dois faire passer des données d un process a l autre, je me demande s il vaut mieux utiliser des sockets UDP ou utiliser la memoire partagee ?????
> >
> > Merci et bonne programmation
>

Cette discussion est classée dans : process, utiliser, memoire, partagee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une string dans la memoire d'un process [ par kinjiro ] Bonjour voila je vous expose ce que je souhaite faire (en utilisant l'api win32) j'ouvre le process d'un programme qui tourne dans la memoire de celu Comment installer WxStyledTextCtrl [ par boutonnet ] Bonjour, il me faut utiliser le controle WxStyledTextCtrl du projet scintilla... Actuellement , je dispose de wx2.6.2 (ou un truc comme ça) enfin, les DialogBox multiple [ par max12 ] Peut-on utiliser dialogbox pour créer des fenêtres multiples qui ne se bloque pas sans utiliser un thread à chaque fois.@+ <b pb bibliothèque asciiart.h [ par phenX ] bonjour,je voulais utiliser la bibliothèque asciiart.h, alors je l'ai télécharger et mis dans le dossier correspondant (j'utilisie Dev-CPP) et pourtan Récupération sortie d'un programme creer dans un process. [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe ne suis pas sur si ce que je veut faire est possible. Je lance un executable a partir de mon programme avec la commande CreateProcess Utiliser un .o [ par phenX ] comment fait-on pour utiliser un .o (ex: )? Alternative à la fonction strtok ? [ par chuckboy ] Bonjour je cherche une alternative a cette fonction car je trouve quelle n'est vraiment pas bien (disons pas adapté pour mon utilisation) En réalité j Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str Memoire video [ par vhansoftkindo ] Est ce que quelqu'un saurait il comment on augmente la mémoire vidéo d'un portable sachant que celle ci n'est pas partagée avec la ram du moins ca en Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ] bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales