begin process at 2010 02 10 02:58:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter.

vendredi 1 juillet 2005 à 23:35:00 | Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter.

feanor11

Dans le jeu pong que j'ai publié récemment sur ce site, je constate qu'à l'éxécution, il arrive que le jeu bloque et s'arrête de tourner. Je constate alors dans le gestionnaire des tâches de Windows que la place mémoire prise par le jeu augmente constamment au cours de son exécution, mais je n'arrive pas à en voir la cause ! (ce doit être un problème de pointeurs dynamique mais je ne trouve pas !)

Je cherche une solution !

samedi 2 juillet 2005 à 16:39:02 | Re : Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter.

remi1203

ce probleme est un probleme de fuite de memoire.
En effet, ca doit etre avec les pointeurs : ya surement un pointeur que tu initialises a chaque frame et que tu oublies de relacher (avec free() ou delete). il faut que tu verifie que chacun de tes malloc() et new aient un free() ou un delete correspondant...
verifie aussi que les new [] sont biens supprimés avec delete [] et pas avec un simple delete.

bonne chance
samedi 2 juillet 2005 à 18:38:57 | Re : Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter.

remi1203

tiens si ca peut t'aider j'ai posté ca :
<a HREF="/code.aspx?ID=32481">SUREVEILLER LES ALLOCATIONS DE MEMOIRE [C]</a>
Si ton code est en C, ca devrait marcher. par contre si c'est du c++ ça m'étonnerait que ca marche (mais enfin tu peut toujours essayer)

samedi 2 juillet 2005 à 18:40:12 | Re : Mémoire occupée par le programme ne cesse d'augmenter.

remi1203

oups le lien n'a pas marché
l'adresse est :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=32481

Cette discussion est classée dans : programme, jeu, mémoire, occupée, cesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme de jeu en turbo c [ par raxrax ] raxraxje veux de l'aide pour programmer en turbo c une sumulation de BATTERIE ANTI AERIENNE QUI ABBAT DES AVIONS QUI PASSENT erreur "ne peut etre un read" [ par Sade ] Salut a tous le monde.Dans le programme que j'ai develoP, j'utilise le FileMapping pour pouvoir echange des données entre deux programme distinct fonc Mémoire partagée et pointeur [ par darsh99 ] Bonjour,J'essai de faire passer un tableau dynamique, un pointeur donc, d'un programme à un autre, l'adresse est bien passée et les champs non dynamiq Jeu de Mémoire [ par lacousine ] Bonjour,je suis sur la conception d'un jeu de mémoire, qui consiste à trouver 2 cartes pareilles. Mon programme affiche 16 cartes, dont 8 trouvées au prd de fuite mémoire. [ par gyzmo1 ] Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux( Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Perte de mémoire [ par glipper ] Bonjour,j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais un programme qui fait de grosses operations (scan du disque par exemple), une fois le programme problème de mémoire [ par ptitchep ] BonjourJe développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stocker Structure en mémoire attaquée [ par themaste ] Bonjour à tous!Voila, actuellement je travaille sur un vieux logiciel qui ait fais à 99% en C.Dans ce programme, il y a beaucoup de structure en mémoi projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ] Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,256 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales