begin process at 2012 02 11 23:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

La mémoire ne peut etre written....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La mémoire ne peut etre written....

dimanche 2 octobre 2005 à 14:12:40 | La mémoire ne peut etre written....

red4ever

Bon voila je travaille sous visual .net 2003!

lors de la compilation aucun problème mais une fois mon programme lancé...En clair je demande une entrée au clavier (un caractère) ensuite je fais un scanf de ce caractère dans une chaine de caractères ==> et la plantage la mémoire ne peut etre written....
Ca marchait et tout d'un coup ce plantage qui m'ennuie bcp...

je procède comme suit

char proposition[11];
int i=0;

for(.....,i++)

printf("Entrez un caractère : ");
scanf("%c", proposition[i]);

Merci de votre aide
dimanche 2 octobre 2005 à 14:29:25 | Re : La mémoire ne peut etre written....

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !

J'suis pas sur du tout mais essai :

scanf("%c", &proposition[i]);

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 2 octobre 2005 à 14:31:01 | Re : La mémoire ne peut etre written....

DeAtHCrAsH

Tu dois dépasser ton tableau.
Essaye avec ca :

char proposition[11];
int i;

for(i=0;i<11;i++)
{
   printf("Entrez un caractère : ");
   scanf("%c", proposition[i]);
}

Shell
dimanche 2 octobre 2005 à 14:33:21 | Re : La mémoire ne peut etre written....

DeAtHCrAsH

Joky> Pour un tableau de caractere, tu passes forcement l'adresse, le & n'est pas nécéssaire.

Shell
dimanche 2 octobre 2005 à 14:38:27 | Re : La mémoire ne peut etre written....

xboxut

&proposition[i]
dimanche 2 octobre 2005 à 14:39:23 | Re : La mémoire ne peut etre written....

xboxut

arf le temps de poster j me sui_s fait prendre de vitesse :S
dimanche 2 octobre 2005 à 14:47:42 | Re : La mémoire ne peut etre written....

Joky

Membre Club

oui c'est pour ça que j'hésitait beaucoup !
pke &Tab[0] c'est équivalent à Tab mais bon... :(

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

Cette discussion est classée dans : caractère, scanf, mémoire, plantage, written

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug de scanf, comment résoudre mon problème ? (en C) [ par Darkroro ] Je m'explique :j'ai un programme qui à un moment demande de saisir un char, pour ce faire, j'ai une fonction : void saisir_char(){      printf("Saisir Caractère dans int [ par nashoy ] Bonjour,j'ai un petit soucis : j'ai le code suivant :int menu;scanf("%d",&menu);mais évidemment, quand on entre une lettre par exemple, il déglingue e recherche et remplacement de caractère dans un [ par samy79 ] Voila ce que je cherche à faire :Scanner un fichier txt à le recherche de caractère afin de tous les remplacer:Concrètement je veux remplacer tous les Pointeur qui fait planter Windows !!! [ par coyito ] Salutquand je défini moi même une addresse pour un pointeur (exemple pour lire n'importe ou dans la mémoire) j'ai une erreur windows "access violation manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f PROBLEME AVEC SCANF [ par gollum ] Salut les gars G un ptit probleme avec scanfEn fait je fais d'abord un scanf sur un float ca marche tres bienscanf("%f",&a);et apres plus loin dans un Un p'tit défi en C ou C++ [ par ShArK ] La langue française impose un certain nombre de règles lors de la construction d'une phrase.On peut citer par exemple :- il faut un sujet et un verbe Limitation en nombre de caractère [ par st3phane ] Voila j'aimerais empecherc que l'utilisateur tape plius de 20 lettre j'avias penser a une boucle et getch et faire revenir au caractere d'avan si ca a Segmenter un fichier en mémoire C (seulement) [ par golum ] Voila pour ouvrir a partir de mon prog c un fichier de 20 Mo je met 1min et j'aimerais a tout pris diminuer ce temps.Est-il possible de segmenter le f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales