begin process at 2012 05 30 04:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mémoire qui disparait ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoire qui disparait ...

mardi 20 avril 2004 à 10:18:56 | Mémoire qui disparait ...

lefool007

Bonjour,

Je suis en face d'un truc hyper curieux :
J'ai créé une appli avec du GDI+.
Cette appli lance un DialogBox qui lance à son tour un autre DIalogBox.
Quand tout est lancé, mon prog consomme 11Mo.
Si je minimize puis restore mon premier DialogBox, mon prog passe à 4Mo.

Question 1 : ou sont passé les Mégas manquant ?
Question 2 : comment faire pour que mon appli démaare avec 4Mo et non 11 Mo car il semble en fait que Windows fasse le ménage dans la mémoir de mon prog.

Si QQun connais ce problème ...

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : appli, prog, mémoire, disparait, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO et la mémoire... [ par cybermax62 ] J'utilise ADO dans mon prog. J'ai aucun soucis pour l'utiliser, le problème n"est pas encore là. Mais vu que mon prog est très axé graphique avec dire Plusieurs problèmes : DDE ; taille mémoire de types [ par misimaims ] Help !! : je m amuse a développer une appli de communication via le port COM. En gros, j ai un programme 4D qui qppelle mon appli VC++ qui est chargee C++ et Appli Windows ??? [ par Bombela ] Salut !Je prog en delphi depuis quelque mois.J'ai visual C++ standard et je me suis dit : Tien ! je vais essayer le C++ !Malheur !!!Je ne pige rien ! Application avec paramètre d'entrée [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour à tous, débutant en programmation langage C sous unix demande aide à la communauté CPPFrance.Voila j'ai créé un programme en C sou Lancement d'une appli a partir d'un prog [ par kididouille ] Bonjour à tous!J'ai une ptite appli MFC et je voudrai lors d'un appui sur un bouton  ouvrir wordpad bloc note ou un editeur de texteQuels sont les com suspension d'un programme [ par splifo ] Bonjour,j'ai fait un programme sur visual C++ qui permet de suspendre et de reprendre un autre programme d'application.le code que j'ai fait s'organis gerer une situation console [ par senema ] salue à tous je suis débutante et j'ai un projet à rendre en fin de semestre portant sur la gestion d'une mémoire vidéo.Le problème c'est que je ne sa microcontroleur Ecrire lire dans la mémoire [ par paramotdam ] Salut,J'ai un microcontroleur MC9S12NE64 et je n'arrive pas à lire et à écrire a une adresse précise dans la mémoire. Comment dois je faire ? Utiliser Free d'une matrice de structures [ par zizofredj ] Je suis entrain de travailler dans mon projet de thèse et j Flags mémoire des ressources [ par vecchio56 ] Bonjour,Les ressources présentes dans un programme Windows peuvent être contenir plusieurs attributs parmis MOVEABLE, PURE, PRELOAD ou DISCARDABLE. D'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales