begin process at 2010 02 09 20:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Mémoire d'affichage, interruptions, segments...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mémoire d'affichage, interruptions, segments...

jeudi 13 octobre 2005 à 13:16:25 | Mémoire d'affichage, interruptions, segments...

zippro4012

Membre Club
Je souhaite écrire directement sur la mémoire d'affichage en mode texte, a partir d'un programme en C. Mais comment peut on accéder a cette mémoire en C ?
En clair, je souhaite transformer l'asm :
mov byte [0xB8000], 'A'
en C.
Et pendant que j'y suit, comment faut-il faire pour appeller une interruption en C, et accéder au segments ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : affichage, souhaite, mémoire, segments, interruptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Win32 affichage graphique fuite mémoire [ par _Jonathan ] Bonjour a tous,j'ai fait une petite application affichant un graphique. Mais lorsque je le lance, le programme me bouffe toutes les ressources sous wi Empecher l'affichage d'une fenêtre dans WM_SHOWWINDOW [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrai savoir si on peux empecher l'affichage d'une fenêtre dans le WM_SHOWWINDOW, j'ai essayé return 1 et return -1, même ShowWindow(hwd, Problème affichage Double buffering [ par _Jonathan ] Bonjour,Dans une fenetre windows, je crée un objet nommé graphique a l'aide de WNDCLASS (CreateWindow(..."graphique"...)). Dans cette zone, je dessine Probleme rafraichissement affichage [ par titouf71 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme Utilisation des *.csv [ par eagleseyes ] SalutJe dois parcourir un fichier *.csv, l'afficher à l'écran et permettre différents tri (tri par catégorie, par contenu)...Pour l'affichage, j'ai ut Origine des coordonnées dans une image bmp [ par Angie_Esigelec ] Bonjour,Je réalise un programme d'affichage et de traitement de données en C++ avec la bibliothèque wxWidgets sous DevC++.Pour l'affichage j'ai créer SLIDER problème d'affichage [ par Omeya ] Bonjour,Je cherche à ajouter un slider à mon programme. Mais depuis que j'en ai ajouté un graphiquement (Visual Studio) dans ma fenêtre principale, ce besoin d'aide pour programme d'affichage graphique [ par prado ] salut je suis un jeune etudiant senegalais debutant en informatique . j'ai un probleme avec mon programme .le libele est le suivant : on souhaite simu mémoire partagée sécurisé ou pas ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'utilise la fonction CreateFileMapping pour partager des variables entre différentes applications, pour accéder aux variables de la mémoire p FMOD libération de la mémoire.... [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous !J'amerai savoir comment on libère le mémoire avec FMOD.Je suis en train de faire un Chipdisk (une sorte de Jukebox)et le problème c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,115 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales