begin process at 2012 05 30 04:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

memo sous c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

memo sous c++ builder

samedi 22 mai 2010 à 21:04:06 | memo sous c++ builder

hakoro87

bonjour
je travaille sous c++ builder, j'essaye de récupérer des données a partir d'un memo, par exemple dans chaque ligne du memo je veux recuperer le deuxième et le troisième mot et non pas lettre, je veux le mot, c'est quelqu'un peut m'aider je dirais pas non
merci beaucoup

samedi 22 mai 2010 à 22:37:37 | Re : memo sous c++ builder

cirec

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé de Delphifr à CPPFrance

ATTENTION à poster vos questions sur le bon forum !!! Merci

@+Cirec

Cette discussion est classée dans : mot, memo, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion ds memo (c++ builder 6) [ par mzraian ] salut tt le monde. je veu inséré une chaine char ch="***"; à la fin d'un memo. g trouvé des fonction qui fai cette  opperation mes  avec le type AnsiS champs de type Number et Memo dans une Table paradox sous Builder c++ [ par algerianito ] Salut à tous J'utilise le Borlande c++ builder , je veux insérer éditer et afficher les enregistrement d'un table que j'ai deja crée grace à l'utilita Mot de passe en c++ [ par virusprog ] hi, j'ai cree un petit formulaire en c++ sur turbo c++ mais je veux quand quelq'un d'autre l'ouvre que l'application lui demande un mot de passe(log boot chercheur de mot [ par hibana ] j'ai besoin de la démarche pour faire un programme chercheur de mot enregistré dans une base de donné, je veut que le programme se connécte et teste Fenetre de dialogue et mot de passe [ par Rankin ] Salut à tous ! Je suis en train de développer une appli qui me permet de contrôler mes connexions à différents réseaux. Il n'y a pas de fenêtre visib besoin d'aide pour écrire 1 programme en c++ [ par flowneo ] Bonjour, je doit ecrire un programme en c++ qui va compter le nombre de "e" dans un mot pour l'instant je n'ais fais que la moitié du programme car j mettre mon programme dans une boucle [ par flowneo ] bonjour, ce programme permet de donner le nombre de "e" dans un mot grâce à une fonction, mais il faudrait que je fasse une boucle pour qu'a chaque f Palindrome c++ [ par bretdu55 ] Bonjour, voila je doit faire un programme qui vérifie si le mot est un palindrome ou non, et qui retourne un booléen. Voila mon prog, si quelqu'un peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales