begin process at 2012 05 30 04:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Memo hexa char patin couffin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Memo hexa char patin couffin

dimanche 29 février 2004 à 17:38:34 | Memo hexa char patin couffin

Tautau

Bon ben voila apres plusieurs heures à chercher par moi meme sur l'aide de buider je me resilis a demander de l'aide:

Je dois afficher dans un memo une serie de trame que je recoie et que j'envoie dans 2 memos differents le probleme et que j'arrive a afiicher un hexa par ligne ce ki me conviens tres bien pour tester le bon resultat obtenue mais en terme de kalitée c'est pas top donc voili voilou l'extres de mon code:

void C_RS232::Lecture_Reponse(char *P_Rs232_Buffer_Trame_Reponse)
{

int L_Index;

BOOL ReadFile_Ret;
DWORD ReadFile_lpNumberOfBytesRead;
int L_Com_Data;
L_Com_Data = Com_Data();

char *P_ReadFile_lpBuffer;
P_ReadFile_lpBuffer = new char[L_Com_Data];
int R_Index;

ReadFile_Ret = ReadFile(

hCom,
P_ReadFile_lpBuffer,
L_Com_Data,
&ReadFile_lpNumberOfBytesRead,
NULL
);

Sleep(1000);

for(L_Index = 0; L_Index<=L_Com_Data; L_Index++){
P_Rs232_Buffer_Trame_Reponse[L_Index] = P_ReadFile_lpBuffer[L_Index];

}

for(int Index = 0;Index<=(L_Com_Data - 1);Index++){

Form_Application->Memo2->Lines->Add(IntToHex(P_ReadFile_lpBuffer[Index], 1));

}

}

dimanche 29 février 2004 à 18:07:47 | Re : Memo hexa char patin couffin

Tautau

c bon j'ai trouvé
::

AnsiString Trame_Recu_Tampon;

for(L_Index = 0; L_Index<L_Com_Data; L_Index++){
P_Rs232_Buffer_Trame_Reponse[L_Index] = P_ReadFile_lpBuffer[L_Index];
Trame_Recu_Tampon = Trame_Recu_Tampon + " " + IntToHex(P_ReadFile_lpBuffer[L_Index], 1);
}

//for(int Index = 0;Index<=(L_Com_Data - 1);Index++){

Form_Application->Memo2->Lines->Add(Trame_Recu_Tampon);

//}

Cette discussion est classée dans : data, char, index, readfile, lpbuffer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de chaine :S [ par sebastienbro ] Bonjour à tous !J'ai créé une fonction pour vider un dossier de ces fichiers, suivant différents paramètres.Le problème, c'estq ue ça marche pour un p comment passer un buffer en binaire avec avec readfile [ par youpiyoyo ] bon j'ai besoin ke mon buffer lu par readfile soit en binaire et unicodedonc j'ai essayé caif (ReadFile(hFile, lpBuffer, dwFileSize, &dwBytesRead, NUL test sur variable de type char [ par enrageur ] j'aimerais indetifier des mots dans un fichier txt. J'ouvre le fichier et je le copy dans un char (data). Ensuite je fais un test pour voir si les deu mettre un texte dans une textBox [ par typhoun ] Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne vois pas comment faire pour mettre un texte dans une textBox et pour qu'il s'affiche correctement:char* ReadFile ou autre (une proposition ajouté la) [ par youpiyoyo ] J'aurai besoin de récup ceci qui se trouve dans un .txtC:\Program Files\BSPlayer\bplay.exeje te met le .txt dans la piece jointesi possible le type de Un truc basique -> Liée 2 variables [ par wizard512 ] Bonjours,J'ai un petit probleme qui commence a m'aggacé :je n'arrive pas a placé 2 variables dans une variable,je m'explique   :EXEMPLE :------------- Caracteres accentués [ par sprere16 ] slt,voila mon prob, je voudrai Convertir une chaine de caracteres en une autre non accentués, mais a chaque fois mon code il me donne la meme erreur.v satané pointeur [ par RamS13 ] cette partie de programme bug a l'endroit rosepouvez vous m'éclairer svp.merci d'avance .bool cmp(char* a,char b[]){ int boucle; unsigned int taillea; Erreur de tansmission (octet manquant) [ par makmibad ] Bonjour, je suis en train de développer un client serveur sous C++ et je rencontre des difficultes lors de la mise en oeuvre du serveur, je m'explique problem avec un char[] [ par kibab ] Bounour a vous tous, je suis nouveau de ce langage et je m'amuse à faire des épreuves diverses.Ici il y a un petit example mais jái un problem:#includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales