begin process at 2010 02 10 07:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un mémo déclaré et visible qui n'existe pas... mystère !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un mémo déclaré et visible qui n'existe pas... mystère !

mercredi 26 mai 2004 à 14:18:59 | Un mémo déclaré et visible qui n'existe pas... mystère !

arwenita

Dans un programme sous C++Builder, j'utilise un mémo dans une fenetre principale (ce mémo est déclaré et visibletout au long de l'application). A partir de la fenetre principale, j'ouvre une deuxième fiche "exploreur" dans laquelle je choisis un fichier. Mais lorsque je veux ouvrir ce fichier ou faire quoique ce soit dans le mémo de la fenetre principale, il me dit que ce mémo n'existe pas. Ce problème survient à l'exécution et non à la compilation.
Est ce que ce problème est déjà arrivé à qq1 et est ce qu'il a trouvé comment le résoudre ?

Cette discussion est classée dans : fenetre, existe, déclaré, principale, mémo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GroupBox [ par Kephren ] Salut, je m'inicie à la programmation Windows. J'ai une petite question concernant les groupbox. Je souhaiterais en utiliser une dans mon programme ma VC++ : comment changer la fenetre principale d'une SDI ? [ par lapiou ] Comment changer la fenetre de fond d'une SDI? On a vu qu'il fallait créer une dialog, la mettre en "child", mais ensuite, ca bloque...Comment faire po Prob de portée des EditBox ou autres [ par Goba ] Bon en gros, je crée ma fenetre principale puis plusieurs EditBox dans la fonction WinMain, et je voudrais que quand on modifie une des editbox, ca af Fermer une fenetre modale [ par redshirt ] J'ouvre une fenetre modale a partir d'une fenetre dite principale. Sur des evenements (un timer par exemple), je souhaite fermer mon application. Comm MFC - donner une taille fixe à ma fenetre principale [ par Worldofdada ] Alors, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques trucs mais pas tout.J'ai crées une appli en MFC single application.Je voudrais que sa tai CreateDialog et resources [ par anthraxx ] C simple, je veux que mon application Win32, affiche comme fenetre principale une boite de dialogue que j'ai fait avec le 'resource editor' et qui est Ptit oubli ... [ par DeAtHCrAsH ] Quel est la fonction permettant de recuperer le handle de ma fenetre principale deja ?Parcequ'en fait j'ai plusieurs fichiers .cpp et j'aimerai affich Modifier un control depuis une DialogBox [ par Ziman ] Bonjour, c'est re moua,voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une DialogBo Afficher un dialogue dans la fenetre principale [ par lebste ] Bonjour, Est il possible de charger et d'afficher un dialoque (ressource) directement dans la fenetre princiaple, un peu comme les FORMS de MFC. M Probleme d'affichage dans la fenetre principale [ par julienbornet ] Bonjour a tous,J'ai un petit probleme qui je penses ne sera pas trop dur a resoudre pour vous (mais qui l'ai pour le pauvre rookie que je suis). Voila

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales