begin process at 2012 05 30 04:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Membre iString de la structure TBBUTTON [win 32 - devcpp]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Membre iString de la structure TBBUTTON [win 32 - devcpp]

samedi 24 mars 2007 à 23:12:48 | Membre iString de la structure TBBUTTON [win 32 - devcpp]

julien_boss

Bonsoir,
je crée une toolbar comportant plusieurs boutons, associé au style TBSTYLE_LIST, qui permet de faire apparaitre une chaine de caractère à coté de l'icone d'un bouton.
Si je renseigne le membre iString de la structure TBBUTTON d'un seul des boutons, une chaine de caractère va donc apparaitre à coté de l'icone que parametre la structure, mais aussi à coté de toutes les autres icones de la toolbar. Comment faire pour éviter cela ? Je n'arrive pas à rendre le membre iString "null". Si je mets :
tbb[0].iString = SendMessage(hToolBar, TB_ADDSTRING, 0, (LPARAM)(LPSTR)'\0');
aucune chaine de caractère s'affiche bien entedu mais la largeur du bouton est beaucoup plus grande qu'à la normale. Je pourrais redimensionner le bouton mais c'est lourd quoi :P je suis sur qu'il existe une autre methode en plus ...

voilà jspr que vous m'avez compris, merci d'avance
dimanche 25 mars 2007 à 01:33:25 | Re : Membre iString de la structure TBBUTTON [win 32 - devcpp]

julien_boss

J'en  profite pour poser une 2eme question :
un bouton d'une toolbar a le style (membre fsStyle de la structure TBBUTON) BTNS_WHOLEDROPDOWN ("Creates a drop-down style button that can display a list when the button is clicked" dixit MSDN)
Mais quels messages doit on envoyer à la toolbar pour qu'elle insere des chaine de caractère à cette "list" (qui ne se déroule pas quand je clique dessus d'ailleurs :/ ).
Je sais créer un combobox dans une toolbar, mais pas en utilisant ce style, et c'est beaucoup plus joli avec, alors voala ^_^

Cette discussion est classée dans : chaine, structure, membre, istring, tbbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DevMode [ par gagah1 ] Salut.Comment on fait pour avoir le handle utilisé dans le membre hdevMod de la structure PAGESETUPDLG si on a une variable structuré DEVMODE.Je m'exp adresse d'un membre d'une structure [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'aimerai savoir la synthaxe pour avoir l'adresse d'un membre d'une structure, voici le code :WIN32_FIND_DATA wfd;SYSTEMTIME st;FileTimeToSyst Convertir une chaine timestamp en structure time_t ? [ par pyr0123 ] Bonjour,Je stocke dans un fichier le timestamp actuel de la sorte :fout J'aimerais ensuite le récupérer pour le convertir en une date ' transformation d'une chaine postfixe à une chaine intfixe [ par waell ] bonjours, il y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider pour faire un programme executable en Cqui transforme une chane postfixe en une chaine postfixé en ut récupération adresses structure [ par romauto750 ] Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les adresses. Lors de la lecture d'un fichier je stocke les éléments dans une structure (je fa taille d'une structure à partir d'un pointeur sur la structure ? [ par rovkoupov ] Bonjour Je suis à la recherche d'une façon simple pour obtenir la taille en octet d'une struture à partir d'un pointeur sur cette structure. Avec la f chaine de caractère en paramètre... [ par Icebibi ] bonjour à tous. je sais pas si le titre du topic est vraiment bien adapté, vous allez binen voir. en fait mon problème c'est que je tente de faire un Utiliser des fonctions dans des structures [ par christophedlr ] Bonsoir,Dans mon programme en C++, je souhaite pouvoir utiliser une fonction d'initialisation dans ma structure.J'ai vu un programme d'exemple ici me soucis avec une classe CChaine [ par coolD ] Qui va lentement va plus loinCoolDBonjour à tous, je dois implémenter pour un exercice de classe une classe de chaine de carcatères. L'utilisateur doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales