begin process at 2012 05 30 04:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Une mélodie avec le Buzer du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une mélodie avec le Buzer du PC

samedi 13 janvier 2007 à 10:03:46 | Une mélodie avec le Buzer du PC

Mansuz

Mansuz
Bonjour, je débute en C:
 j'aimerai savoir si il existe une instruction pour jouer des notes avec le "buzer"
du PC (Dans le langage BASIC on pouver le faire).
Je ne sais pas si en C c'est possible.

Merci d'avance.  :)

samedi 13 janvier 2007 à 11:52:05 | Re : Une mélodie avec le Buzer du PC

6co

Réponse acceptée !
salut,
c'est possible

l'API win32 fournit la fonction :
BOOL Beep(DWORD dwFrequence, DWORD dwDuration)

morceau de code :
LA de une seconde :

#include <windows.h>

using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{

Beep(440,1000);

system("PAUSE");   
  return 0;
}

bonne prog
6co

Cette discussion est classée dans : pc, buzer, mélodie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa Booter un PC [ par Jo ] Bonjour,je recherche comment faire dans un premier temps comment faire booter un PC a partir d'une disquette par exemple sans utiliser aucun systeme d MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? AARRGGH!! Glut32.lib [ par Budweiser ] Bon alors je m'explique sur mon premier PC tout marche bien je peux complier des prog avec Glut ss pb.Mais sur mon autre PC j'ai un message d'erreur s Récupérer un numéro de téléphone [ par arc59 ] J'aimerai savoir s'il existe des DLL permettant de récupérer le numéro de téléphone de la personne appelante.Par exemple, vous téléphonez à un restaur Redemmarrer et eteindre un PC a l'aide d'un boutton [ par bily ] Vegeta :-)je travaille avec C++buildermerci Mon moteur graphique (2D) va à 10 FPS ? [ par ProGamer ] Je ne comprends pas... Sur mon PC (processeur AMD Athlon XP 1500+), je l'ai testé, à 60 FPS. J'ai ensuite essayé sur mon ancien PC, qui est tout de mê EMULATEUR BOCHS POUR PC [ par freud ] Bonjour, Es-ce que quelqu'un(e) a-t-il essayer l'emulateur Pc Bochs ? J'ai compilé et linker sous VC ++ le source mais lors de l'execution de bochs l' determiner si le pc et connecter oun non a internet !!! [ par FLOPPY ] salut tt le monde je cherche un code en C pour determiner si l'ordinateur est connecter ou non a internet , ainsi que le code d'erreur que renvoie ce determiner si le pc est connecter ou non a internet [ par FLOPPY ] voila , je voudrai savoir si il exist une fonction pour savoir si le pc ou tourne le prog est connecter ou non a internet ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales