begin process at 2012 05 30 04:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Une mélodie avec le Buzer du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une mélodie avec le Buzer du PC

samedi 13 janvier 2007 à 10:03:46 | Une mélodie avec le Buzer du PC

Mansuz

Mansuz
Bonjour, je débute en C:
 j'aimerai savoir si il existe une instruction pour jouer des notes avec le "buzer"
du PC (Dans le langage BASIC on pouver le faire).
Je ne sais pas si en C c'est possible.

Merci d'avance.  :)

samedi 13 janvier 2007 à 11:52:05 | Re : Une mélodie avec le Buzer du PC

6co

Réponse acceptée !
salut,
c'est possible

l'API win32 fournit la fonction :
BOOL Beep(DWORD dwFrequence, DWORD dwDuration)

morceau de code :
LA de une seconde :

#include <windows.h>

using namespace std;

int main(int argc, char *argv[])
{

Beep(440,1000);

system("PAUSE");   
  return 0;
}

bonne prog
6co

Cette discussion est classée dans : pc, buzer, mélodie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message