begin process at 2012 05 30 04:12:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

mélangeur de texte ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mélangeur de texte ?

mardi 16 décembre 2008 à 02:17:08 | mélangeur de texte ?

semikoala

Bonjour à tous,
je recquiers votre aide apres avoir désespérément cherché une réponse introuvable !
Je voudrais mélanger les mots d'un texte de façon aléatoire (pour un boulot)
J'ai bien trouvé un logiciel (pour les enseignants) qui mle fait mais il sépare les mots avec des apostrophes ce qui rend les mots illisibles. Comment faire ce miracle ?!
Merci pour votre aide éventuelle :)

SEMIKOALA
mardi 16 décembre 2008 à 13:49:18 | Re : mélangeur de texte ?

Pistol_Pete

Salut
Il faut parcourir tout ton texte à la recherche des espaces ou des \n. A chaque espace trouvé,
tu extrais le mot: En effet tu connais la borne gauche (précédent espace ou \n) et la borne
droite (la où tu te situes)
Tu peux stoker tous les mots dans une structure de ton choix et il suffit de faire un rand
pour les récrire dans un ordre aléatoire.
A+

http://ImAnalyse.free.fr

Cette discussion est classée dans : aide, texte, mots, mélangeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur l'algorithme AMR [ par semecurbep ] Votre texte iciVotre texte ICIVotre texte ICI chercher une donnée dans un fichier texte !! De l'aide !! [ par nakounet ] Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !!voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la fonction r fichier texte [ par codavi ] Bonjour, Voilà, je viens de décrouvrir ce forum et je souhaiterais que quelqu'un m'apporte un peu d'aide. Je veux pouvoir lire/ecrire dans un fichier cherche fichier texte contenant les mots du dico français...sans accent. [ par the godfather ] bonjour je cherche un fichier texte contenant les mots du dictionnaire francais mais qui soit tous sans accent... Besoin d'aide [ par pelodelyon ] Voilà j'ai un petit problème je bloque dans ma fonction winmain, quand j'ouvre un fichier en double cliquant dessus et en ayant sélectionner mon progr detection de mots dans un chat texte [ par nou24 ] Les amis je suis nouveau et j'espère rester longtemps dans ce forum. Je suis débutant en programmation mais j'ai des bonnes notions en programmation. remplacer valeurs dans un fichier texte [ par stephanou6 ] Bonjour!Je suis actuellemnt en stage et je doit réaliser une application grâce à visual studio.Mais je ne connaît quasiment rien en c++..J aurai besoi A l'aide evidemment [ par oRTEEZ ] Bonjourj'ai vraiement besoin d'aide.Voila je travaille sur un prog capable d'ouvrir de .PIC et des .JPG puis de dessiner un cadre dessue et enfin d'ec Besoin d'aide pour Directx 8/9 [ par TheBestofComputer ] Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales