begin process at 2012 05 30 04:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Mélangeur de mots... dans la phrase!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mélangeur de mots... dans la phrase!

mercredi 17 novembre 2010 à 00:11:00 | Mélangeur de mots... dans la phrase!

kdasign

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout informaticien, et je n'y connais pas grand chose,
j'étais simplement à la recherche d'un mélangeur de mots, un petit logociel, et je suis tombé sur ce site... Mais je n'ai trouvé qu'un mélangeur de lettres dans le mot, alors que je cherche un mélangeur de mots dans le phrase, voire dans le paragraphe... Quelqu'un a-t-il une idée, une piste???

Merci!

Matt
vendredi 19 novembre 2010 à 15:28:04 | Re : Mélangeur de mots... dans la phrase!

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui,

1 - compter le nombre de mots.
2 - allouer le nombre de structures necessaires.
3 - separer les mots dans une liste.
4 - reformer une chaine aléatoirement.

@++

Cette discussion est classée dans : mots, phrase, mélangeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Séparer les mots d'une phrase [ par Jhep ] Salut.J'ai créé ce prog pour séparer les mots d'une phrase :#include #include #include void main(){char *st = "mot1 mot2 mot3 mot4 ";char val[255] = " mélangeur de texte ? [ par semikoala ] Bonjour à tous, je recquiers votre aide apres avoir désespérément cherché une réponse introuvable !Je voudrais mélanger les mots d'un tex Aide pour un algorithme [ par ashlee14 ] Bonjour, etant débutante en C je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire les étapes que je dois faire pour réaliser l'algorithme suivant. Le but de tableaux mots et chiffres???????????? [ par nelly77 ] bonjourest il possible de réaliser u tableau de ce genre en c ++ sachant qu'on devbrait pouvoir le modifier comme suit: On s'assurerade pouvoir creer optimisation recherche alphabetique [ par kayadri ] bonjour bonsoir!je dois réaliser une recherche alphabétique dans un fichier .txt afin de vérifier l'existence d'un mot. je ne peux malheureusement pas taille inconnue pour une matrice [ par guardna ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un code simple pour trouver un mot soit dans la direction verticale ou horizontale dans une grille de mots J'aimerais crée un petit logiciel comme celui la, mais par ou commencer? [ par jerem3000 ] Bonjour, Je débute en c - c++, j'ai déjà crée quelque petit programme et maintenant j'aimerais crée un gestionnaire de mots de passe car je pense que Chaine de caractères et liste de mots [ par joshua509 ] J'ai un gros problème d'algorithme. Comment faire pour placer,tous les mots séparer d'un espace d'une chaine de caractère,dans une liste chainée de mo implementer phrase [ par lamisso ] bensoir tout le monde ,svp je veu d"aide je veu faire un jeu sous forme question reponse je donne des citation ou proverbe et il ya 2 joueur le premie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales