begin process at 2012 05 30 04:12:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Mélangeur de mots... dans la phrase!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mélangeur de mots... dans la phrase!

mercredi 17 novembre 2010 à 00:11:00 | Mélangeur de mots... dans la phrase!

kdasign

Bonjour à tous,

Je ne suis pas du tout informaticien, et je n'y connais pas grand chose,
j'étais simplement à la recherche d'un mélangeur de mots, un petit logociel, et je suis tombé sur ce site... Mais je n'ai trouvé qu'un mélangeur de lettres dans le mot, alors que je cherche un mélangeur de mots dans le phrase, voire dans le paragraphe... Quelqu'un a-t-il une idée, une piste???

Merci!

Matt
vendredi 19 novembre 2010 à 15:28:04 | Re : Mélangeur de mots... dans la phrase!

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui,

1 - compter le nombre de mots.
2 - allouer le nombre de structures necessaires.
3 - separer les mots dans une liste.
4 - reformer une chaine aléatoirement.

@++

Cette discussion est classée dans : mots, phrase, mélangeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message